|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel CG for the best rapport qualité/prix (voir config) |
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 19:10:11 |
sniper 46 |
manthi |
|
superwater | heu la différence entre xfx ?? et normal ?? enfin je dit, ya combien de différent modèle ? paske sur le site ou je veux acheter c'est Asus 7900 GT! |
superwater | Petit plus pour la Version refroidissement actif, j'ai le choix :
|
superwater | personne ne s'y connait ?? alors ?? Passif ou Actif ??? (jfai pas d'o/c, ou alors très peu ) |
superwater | alléééééééééé ;]] |
maxou57 |
mycks |
Message édité par mycks le 06-05-2006 à 08:25:59 |
Publicité | Posté le 06-05-2006 à 08:25:09 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Euh si tu comptes surtout jouer à Oblivion, la 7900gt n'est clairement pas le choix le plus judicieux. Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 06-05-2006 à 08:35:14 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
DivX |
|
superwater | Donc le must c'est la x1800xt en version 512 meg ! et elle est bruayante ?? dois-je changé le ventilo ? |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Message édité par god is dead le 06-05-2006 à 11:24:20 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
mycks |
|
mycks |
|
superwater | okay, bon toute façon ça se voit lorsque on utilise des résolutions assez haute avec toute option à fond... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil config achat | Nouvelle config d'un pote!!!! |
asus A8N-SLI : problème config carte son et carte réseau | Chgt de config |
Coup de main sur ma config (Oblivion) + futur (tenir la route) | config trop puissante??? |
Config PC 2D/3D | Avis sur ma config. |
Bonne config ou pas ? | conseil pour onduleur derrière grosse config |
Plus de sujets relatifs à : Quel CG for the best rapport qualité/prix (voir config) |