| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Quel carte graphique pour noel ? |
ginie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2002 à 10:10:51 ![]() ![]() |
sullivanXP | oups .. mal exprimé dsl |
BFRRedox Nine Sisters |
--------------- ...You'll be perfect just like me... |
ginie | vu mon fric sa va etre gf 4 mx 440 ou adeon 9000 (pro ?)
|
Ernestor modo-coco :o | Quel budget ?
Message édité par Ernestor le 25-11-2002 à 17:11:11 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ginie | budjet : 130 au max |
Ernestor modo-coco :o | A ce prix la, t'as quasiment une 9000 Pro 64 Mo --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ginie | mon revendeur me dit qu'il a pas mal de probleme avec les radeon , il a raison ? (surtout au niveau des drivers) |
Ernestor modo-coco :o | Non, mais on en avait deja parle je crois --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 17:35:42 ![]() ![]() |
ginie | je suis allé voir l'assembleur : |
Ernestor modo-coco :o | C'est ton revendeur qu'il faudrait patcher Message édité par Ernestor le 26-11-2002 à 20:26:47 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ginie | vous prenez sans esiter la radeon ?
|
Ernestor modo-coco :o | Comparons, comparons :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ginie | en clair y a le meme nb de merdes avec ati que avec nvidia |
Ernestor modo-coco :o | Y en a plus avec ATI mais y en a pas tant que ca Message édité par Ernestor le 26-11-2002 à 20:42:29 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ginie | tu me fait peur la
|
Ernestor modo-coco :o | Noname ca existe pas, c'est forcement d'une marque donnee --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ginie | je sais pas, ça me fait 130? avec la reduc |
Ernestor modo-coco :o | Faudrait lui demander. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa! | sinon il existe aussi des sites qui vendent des cartes graphiques et qui livrent...
|
ginie | radeon 9000pro 128 mo = 138? dans le magasin en face
|
Ernestor modo-coco :o | Ouais ca va comme prix --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ginie | une manli ou un truc come ça (que je ne connais pas), mais ça peut pas etre pire que ma gf256 |
Ernestor modo-coco :o | C'est sur --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ginie | pour les drivers, ça se passe comment ?
|
smiley0041 |
ginie | pareil que les deto ?
|
hibou_s | |
sullivanXP | Cette fois avec les derniers tests je dirais 9500pro !
|
ginie | ça yest, je suis allé voir 3 magasin : |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Gigabyte ou Hercules en ATI, sinôn tu risques d'avoir de mauvaises surprises... Message édité par mikestewart le 30-11-2002 à 12:55:25 |
Ernestor modo-coco :o | C'est vrai que les Hercules sont cheres --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ginie | le nom c'est powermagic
|
Ernestor modo-coco :o | Avec une Gigabyte ou une Powercolor, normalement tu devrais pas avoir de probleme pour une 9000 Pro --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
dirty-devil | chez bios et les autres c combien ???
--------------- Quelques photos de sport auto ... |
ginie | http://www.grosbill.com/cat.cgi?id=4943&p2=promo&p3=
|
ginie | uppp
|
Ernestor modo-coco :o | Oui.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment changer de carte graphique??? | Comment choisir sa carte mère pour un P4 2.4 ? |
| Avec Quel Programme o/v Ca carte graphique ? | carte mere abit kt7a raid plante avec dd 7200 udma ? |
| carte graphique avec sortieTV : problème d'affichage sur TV | Probleme avec ma carte mere Kinetiz7T |
| Carte SCSI-2 et DD SCSI UW | |
| Plus de sujets relatifs à : Quel carte graphique pour noel ? | |