| |||||
| Auteur | Sujet : Quel carte graphique pour noel ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 20:19:25 ![]() ![]() |
soko tant qui a pas de fumé c bon! | si tu fais 141 fps a jedi knight tu peux y jouer en fsaa 2s filtrage 8X sans prob...
|
sullivanXP |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
soko tant qui a pas de fumé c bon! |
|
Kernel-Panic Eh? |
--------------- You have no chance to survive make your time. |
|
|
soko tant qui a pas de fumé c bon! | en plus pour revenir a ce que disait sullivanxp, j'ai un tft qui gere le 1024X768 maxi! alors les resolution au dessu rien a branler! donc mes jeux seront aussi jouable qu'avec les ti sans les shaders! ça va pas me tuer je crois... |
Kernel-Panic Eh? |
Message édité par Kernel-Panic le 24-10-2002 à 20:50:31 --------------- You have no chance to survive make your time. |
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 20:48:11 ![]() ![]() |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
sullivanXP | Je vais me faire virer pour avoir dévier du topic original ... Désolé. Faut que je soit encore plus subjectif (autant que ernestor c'est impossible |
Message édité par Ernestor le 24-10-2002 à 21:03:46 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message édité par soko le 24-10-2002 à 21:05:36 |
Ernestor modo-coco :o | Oui a l'heure actuelle elle tient encore la route la GF 4 Mx , la d'accord.
|
Kernel-Panic Eh? |
--------------- You have no chance to survive make your time. |
|
|
ginie |
|
Ernestor modo-coco :o | Je voulais dire, une 9000 Pro ca se trouve pour 150 euros (ton budget de depart non ?). Et ca partout --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
dirty-devil | moi perso je pense q'une geforce 4 ti 4200 est suffisante vu qu'on peut l'o/c au niveau dune 4400 --------------- Quelques photos de sport auto ... |
Ernestor modo-coco :o | Suffisante ? --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ginie | |
|
Yalouf |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Ernestor modo-coco :o | MotoGP Message édité par Ernestor le 25-10-2002 à 19:27:55 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
jclaudej Aidez moi les un's les autres | Et les radéon 9500 |
ginie | |
ginie | sur internet :
|
smiley0041 | ton sondage est pourri si tu met pas les radeon 9500/9500pro
--------------- Mon feed |
ginie |
|
Nerdz J'aime mon ordinateur | je suis dans ton cas, je cherche une carte pour ma config (Athlon 1Ghz) pour 150? ...
|
ginie | j'ai lu beaucoup de bien sur le xabre 400 dans des magazines, vous en pensez quoi ?
|
Befa21 Pouet | c est le truc le plus pourri qui existe --------------- GT : Befa21 |
sullivanXP |
Message édité par sullivanXP le 02-11-2002 à 08:13:26 |
ginie | tu dis qu'il faut laisser leur chances au Xabre ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment changer de carte graphique??? | Comment choisir sa carte mère pour un P4 2.4 ? |
| Avec Quel Programme o/v Ca carte graphique ? | carte mere abit kt7a raid plante avec dd 7200 udma ? |
| carte graphique avec sortieTV : problème d'affichage sur TV | Probleme avec ma carte mere Kinetiz7T |
| Carte SCSI-2 et DD SCSI UW | |
| Plus de sujets relatifs à : Quel carte graphique pour noel ? | |