|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment changer de carte graphique??? |
![]() Publicité | Posté le 24-10-2002 à 14:25:48 ![]() ![]()
|
7h3humungus | euh ...........
|
gmo Non nobis Domine non nobis ... | --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
spa compliqué d'aller dans le bios --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
soko tant qui a pas de fumé c bon! | vous en avez pas mare de cassé les mecs qui debut en info?!
|
soko tant qui a pas de fumé c bon! |
|
7h3humungus |
|
![]() Publicité | Posté le 24-10-2002 à 14:33:04 ![]() ![]()
|
soko tant qui a pas de fumé c bon! | quelque soit la personne qui demande de l'aide, on doit tj faire comme si la personne ne savait rien...
|
hide |
nan mais j'ai l'habitude de faire une recherche avant de poster --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Avant toutes chose, une lecture approfondis des articles parlant de carte graphique sur www.hardware.fr devrait etre utile.
Message édité par DraX le 24-10-2002 à 14:40:55 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
soko tant qui a pas de fumé c bon! |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
hide | et y'en a qui s'étonnent qu'on leur chie dessus, surtout --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
BeFree BeFree or not to be ??? |
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
soko tant qui a pas de fumé c bon! | je suis bien d'accord avec vous, mais le sentiment viens du faite que cette utilisateur n'est pas sur de lui. il n'y connais rien, la prise de contacte avec autrui le rassure tous simplement..
|
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Ernestor modo-coco :o | C'est clair, certains devrait se calmer Message édité par Ernestor le 24-10-2002 à 14:55:40 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
BeFree BeFree or not to be ??? |
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
soko tant qui a pas de fumé c bon! | Bon rayl?! ta carte elle tourne maintenant? |
gmo Non nobis Domine non nobis ... |
Message édité par gmo le 25-10-2002 à 01:30:45 --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
Robbb | Sa question elle est pas mauvaise...
|
Gowap Vous avez dit Gowap ? |
--------------- Quand est ce qu elle va venir Mme Cohenne :cry: |
Gowap Vous avez dit Gowap ? |
--------------- Quand est ce qu elle va venir Mme Cohenne :cry: |
Lorel |
|
gmo Non nobis Domine non nobis ... | Gowap si tu n'as pas tort sur le fond il n'en demeure pas moins que comme tout le monde j'ai été newbie, seulement la différence et j'ai commencé par chercher par moi-même plutôt que d'attendre que ça me tombe tout cru dans le bec, c'est generalement plus efficace.....
Message édité par gmo le 27-10-2002 à 23:35:27 --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
Pinzo Vorsprung durch technik | Oui ben y en a qui n'ont pas forcément le "déclic" de faire une recherche, c'est nouveau pour eux. C'est enervant à la fin ce genre de messages. --------------- “I'll thank you very much.” |
westcoast59700 | je posséde un compaq presario sr1000
|
Perfect007 What else ? | - Ouvrir le pc
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://www.spliiit.com/fr/sponsor/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? | quel déterrage
|
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | +1 ca ce fait tout seul --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Changer CPU ou carte graphique ? | Changer de proc ou de carte graphique sur un portable?? |
Comment changer un ventilo de carte graphique? | Changer la Carte graphique PCI ? |
changer de carte graphique pour quel gain ? | Changer maintenant ou plus tard la carte graphique ? |
Je compte changer de carte graphique, mais quoi prendre ? | changer la carte graphique ou le cpu ? |
Peut-on changer la carte graphique d'un notebook ??? | changer un ventilo de carte graphique |
Plus de sujets relatifs à : Comment changer de carte graphique??? |