|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel ventilo pour de bonnes perfs et un agréable silence ? (CG) |
the_bhaal PSN : me demander... | Salut,
Message édité par the_bhaal le 13-01-2006 à 16:20:27 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 13:01:01 |
the_bhaal PSN : me demander... |
ydavidyu | quelqu'un possède le nvsilencer 5 rev 3 sur une gigabyte 7800 gt ?
|
rony03 | Je l'ai sur ma Galaxy 7800gt Message édité par rony03 le 13-01-2006 à 15:32:07 |
ydavidyu | heu
|
rony03 | 3200 vénice @2550 je peu pas plus car limité par mon vcore à 1.45... |
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 15:56:25 |
littlefred34 | Le VF-700 Cu-Led. Il est mieux que le AlCu vu qu'il est tout Cuivre et en plus il s'Allume en Bleu. Si tu aime le Tuning.
|
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
ydavidyu | moi aussi j'ai une belle tour sans vitres.
|
fastero |
the_bhaal PSN : me demander... | Bon moi je crois que je vais donc prendre la Zalman VF-700 AlCu vu que de toute façon le Silencer 5 Rev.3 doit être modifier pour se mettre sur ma XFX (car dépassant un peu) et sachant que les Accelero coûterons quand même relativement chers.
fastero | le full Cu |
the_bhaal PSN : me demander... | Vous pouvez revoter : j'avais fait une erreur dans le sondage, du coup en le changeant ça a remis le sondage à zéro... --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
rony03 | fait |
the_bhaal PSN : me demander... | oui c'est vraiment une question de poids... Mais je suppose qu'une carte graphique tolère largement ce poids sans que ça pose de porblèmes ? --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | hum, je crois que je vais prendre la version AlCu mais mon coeur balance entre les deux... --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
DivX | j'ai voté zalman VF700 AlCu, le seul défaut de ce bestiau est de ne pas etre livré d'origine avec un fanmate |
chodaboy_ | Ouf, il semblerait que cette fois je n'ai pas raconté de conneries!! |
the_bhaal PSN : me demander... | Voilà : VF-700 AlCu commandé ! Message édité par the_bhaal le 13-01-2006 à 19:37:39 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Yeam I'm your passenger | j'ai voté le NV Silencer simplement parce qu'il expulse l'air chaud en dehors du boitier.... |
chodaboy_ | NV silencer bon produit masi comme il veut le réutiliser sur sa prochaine CG qui pourrait être une ATI, le zalman est plus indiqué. J'espere que tu en sera content |
DivX |
|
remi_du_38 | le zalman refroidi mieu la cg?? |
the_bhaal PSN : me demander... | Même surprise... pourtant tous les tests disent que les artci Cooling sont les meilleurs pour ce qui est des températures. Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 13-01-2006 à 20:52:50 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
DivX |
|
remi_du_38 |
DivX |
|
the_bhaal PSN : me demander... | DivX, le test que j'ai donné plus haut donne le Silencer avec de meilleures temperatures que tous les VF-700 sur chacun des tests, hormis le dernier où il se fait devancer par le VF-700Cu au max. Et il me semble bien que pour tous les tests que j'ai vu, le silencer devancait toujours également les VF-700... --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | A votre avis avec le VF-700AlCu, il vaut mieux que je mette la pâte thermique fournit avec ou bien de l'artic Silver 5 (réputée pour être la meilleure) ? Sachant que j'en ai un tube... --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Blakkness | Le VF700Cu que tu branches sur le connecteur de la CG afin de profiter de la thermorégulation via RivaTuner |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ventilo] Antec Tricool. | regler la vitesse du ventilo |
ou acheter un ventilo d'"origin" pour cg???? | Ventilo d'alim qui ne tourne qu'a 720 RPM |
probleme de ventilo | Artic Cooling - Copper Silent 3 : changement ventilo ? |
Cherche boitier silence | Cherche bon ventilo pour bien refroidir dd |
Conseil Ventilo CPU | Prob le ventilo arriere de mon alim marche pa |
Plus de sujets relatifs à : Quel ventilo pour de bonnes perfs et un agréable silence ? (CG) |