Bonjour ,
J'ai beau eu chercher sur le net , je n'ai rien trouvé d'aussi ... fou .Pour info j'ai une ATI all-in-wonder 9800 Pro achetée aux états-unis .
Alors tout ca commence il y a un an , je suis tranquillement en train de jouer et d'un coup des rayures bleues de ce type :
Au bout de quelques jours , le problème disparait et je pensais que c'etait un simple problème de surchauffe je pensais en avoir fini ....
Un an plus tard , il y a deux semaines , alors que je jouais tranquillement revoilà le meme problème mais là , rien à faire il ne veut pas partir.
Le problème est matériel puisque que déjà le panneau "WINDOWS XP" au démarrage est tout buggé, alors je me dis que ca vient encore de la température (bien que ca le fait dès le démarrage)
Je décide donc de changer le ventirad d'origine et de prendre un ATI silencer , que j'ai eu le plus grand mal du monde à monter à cause du tuner TV :
Et là ca à l'air de s'être calmer au premièr démarrage , le problème disparaissant aléatoirement après quelques instants d'utilisation.
Ce n'était malheureusement qu'illusions , le problème est revenu et a meme enpiré , voila quelques images prises aujourd'hui :
Counter-Strike :
Counter-Strike ( notez la texture rose venue d'un autre monde ) :
Chronicles of riddick :
Sous windows :
Le pire c'est que des fois , ca redevient presque normal avant de revenir horrible .
Alors j'ai décidé de faire une exprérience ... extreme :
J'ai mis ma carte graphique au congélateur et l'ai resorti , branché et là ... ca marche ! Enfin pour quelque instants puis ca rebug puis ca revient ....
Ce qui est bizarre c'est que meme apres des heures de bug lors d'un moment de "nobug" j'ai mis 3dmark en boucle et ca a pas bronché un poil ... je deviens fou .
Puis-je à votre avis jeter ma carte ?