Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Quake 4 ne repasse pas en Ultra Qualité /:

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quake 4 ne repasse pas en Ultra Qualité /:

n°4476410
SnK13009
Just dO iT
Posté le 29-11-2005 à 15:55:15  profilanswer
 

bonjour, j'ai un petit souci depuis ce matin avec Quake 4...
 
ma config:
 
1go de ram kingston (2x512)
7800gt
p4 3ghz

je joue donc a Q4 en ultra qualité sans trop de lags, et depuis ce matin ! j'ai un ennuy c'est que mon quake 4 est passé en Low Quality  :??:  
 
qué passa ? lol ! et depuis j'ai essayé de remettre en Ultra Qualité en passant par les autres modes un par un ! et Impossible de revenir comme avant !
 
snif je profitais peut être trop bien de cette belle carte qui a une grande ressource 3D.
 
ps: j'ai testé avec d'autres jeux qui sont gourmand en puissance et rien a signal a part quel je suis en Ultra Qualité sur Doom3 et maintenant je ram ID Software aurait il une dent contre moi  :( ? alors qu'il y'a encre 2semaines quand je me le suis refait je ne ramé pas du tout :/ mouarf température de mon GPU 42° lors du jeux et 38° au repos je ne vois pas ce qui peut clocher  :sweat:  
 
merci de vos conseils.  :hello:

mood
Publicité
Posté le 29-11-2005 à 15:55:15  profilanswer
 

n°4481368
SnK13009
Just dO iT
Posté le 01-12-2005 à 21:03:13  profilanswer
 

bon :/ personne n'est trop interessé ? :/ jv poster mon mesage dans la categorie 3D
 
salut merci pour les lectures

n°4481476
psychodark​squall
VégétAryen
Posté le 01-12-2005 à 21:51:11  profilanswer
 

Est-ce que t'as fait un test genre 3D Mark ? Ou un truc qui a rapport à ta carte ? Moi j'en avais fait un et après ça m'empêchait de jouer à CS en OpenGL... J'y connais rien,  je dis ça comme ça, si ça peut aider... (j'avais du désinstaller et réinstaller ma carte graphique pour pouvoir rejouer en OpenGL).

n°4481508
SnK13009
Just dO iT
Posté le 01-12-2005 à 21:59:54  profilanswer
 

et bien enfaite, j'ia testé avec 3D mark 03 05 et aquamark :/ tout fonctionne bien, les autres jeux pareil qu'ils soient en Open GL ou en D3D !
 
j'ai viré les pilotes et j'en ai remis d'autres venant d'un autre site, pareil j'ai viré Q4 ainsi que les fichiers de save et tout ce qui và avec et tjrs pareil ! et doom 3 je comprend pas qu'il se mette a ramer alors qu'il ramé pas...
 
Jv aller ptête la ramener mais bon cela reste etonnant comme soucy...

n°4482245
SnK13009
Just dO iT
Posté le 02-12-2005 à 11:57:56  profilanswer
 

bonjour, aparament celà viendrai des drivers Nvidia qui comporteraient une erreur...
 
me reste qu'a tester FEAR pour voir si cela est vrai ou pas.... ceci dit je vais me renseigner a mon revendeur.
 
merci des lectures ;)
 
enjoy


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Quake 4 ne repasse pas en Ultra Qualité /:

 

Sujets relatifs
[CONSEIL] qualité Radio d'un duo clavier/souris sans fil ??Ultra DMA et Serial ATA (RAID)
Cablage lecteur disquette inversé ?? (gigabyte GA-K8NF9 Ultra)Probleme HDD Ultra dma mode 5
Différence GIGABYTE => GA-K8N Ultra 9 et GA-K8NF9 Ultra ?Compatibilité GIGABYTE GA-K8N Ultra 9 et THERMALTAKE Big Typhoon ?
avis geforce 6800 ultra en agpCG pour CoD 2 Dx9 à fond ? [Edit : Ben y'a pas sauf SLI ultra cher]
Connaissez-vous la Abit KN8 Ultra? 
Plus de sujets relatifs à : Quake 4 ne repasse pas en Ultra Qualité /:


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR