Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [CONSEIL] qualité Radio d'un duo clavier/souris sans fil ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CONSEIL] qualité Radio d'un duo clavier/souris sans fil ??

n°4472220
amgfe
AMiGa For Ever
Posté le 27-11-2005 à 17:26:44  profilanswer
 

Salut,
 
  j'ai testé mon PC sur ma TV LCD, et j'avoue que ça le fait pas mal ....
ça me donne envie de monter un barebone exclusif pour le jeu sous ma tV ... mais, il y a un mais
 
entre la qualité parfaite de reception de ma manette XBOX avec son recepteur (5M, et aucun pb dans les diagonales)
  mon recepteur clavier souris perd la boule dès que ça dépasse 2Mètres et que sa hauteur accuse un différentiel de plus de 20cm avec les périphériques d'entrée clavier, souris.
 
  bref, est-ce le matos sans fil pour PC c'est de la caille et mon projet est mort ... où il existe de vrais équipements aussi bon en reception que ceux de la manette sans-fil logitech pour XBOX ?  parcque c'est vrai que sur PC, généralement on est à -de 1M de l'écran et bien en  face du recepteur .. ce qui n'est pas le cas dans un canapé ...   alors ?  y a t-il une solution?, ou le matos PC est inadapté à un environnement plus "libre" ?
 
merci de votre précieuse aise !
 
:D a+


---------------
Only GamePlay makes the Difference
mood
Publicité
Posté le 27-11-2005 à 17:26:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [CONSEIL] qualité Radio d'un duo clavier/souris sans fil ??

 

Sujets relatifs
Probleme bizarre ... mouvement de souris => sons aigusconseil pour l'asrock 939 dual
Conseil pour une nouvelle configConseil carte graphique en AGP8x
Problème latence souris dans les jeux gourmandsConseil pour upgrade A7N8X
Ch conseil sur modif RAM sur ma configConseil d'un boitier silencieux
conseil pour carte mere 
Plus de sujets relatifs à : [CONSEIL] qualité Radio d'un duo clavier/souris sans fil ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR