Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Quadro dans les jeux : pas top... Solution ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quadro dans les jeux : pas top... Solution ?

n°7211072
kwaio
Posté le 17-11-2009 à 23:12:23  profilanswer
 

Bonsoir,
J'ai recu il y a quelques temps mon PC portable professionnel fourni dans le cadre d'un achat groupé dans mon école.
Bref, du solide, du HP elitebook à 1500€
Cependant, ceux-ci sont équipés d'une puce graphique nVidia Quadro FX770M, equivalente en théorie à une 9600MGT... hors les performances en jeu sont d'après moi un peu décevantes...
Le moteur source arrive à la faire peiner en résolution native(1920...) autant qu'en 1680 avec les détails moyens.
En tout cas on est loin de la fluidité parfaite...
Alors si jamais l'envie me prends de tester le dernier Modern Warfare(pas troller, merci), aie aie aie.
C'est bien sur jouable avec des graphiques pas au minimum, mais toujours très loin d'etre fluide(20FPS ?)
 
Y a t il des 'trucs' pour tirer plus de performances de ces puces ?
Des 'patchs' pour les drivers(spécifiques aux quadros) ?
 
Si oui, sont-ils réversibles ?
(Si une de ces bidouilles venait à me faire crasher un de mes softs 'pros' j'aurai l'air con...)
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-11-2009 à 23:12:23  profilanswer
 

n°7211092
wade
Tester c'est douter
Posté le 17-11-2009 à 23:24:10  profilanswer
 

Bah c'est en gros 25% moins puissant qu'une 9600M GT. Il me semble que tu peut installer des drivers classiques ou un hack mais pas sur.

n°7211099
kwaio
Posté le 17-11-2009 à 23:27:48  profilanswer
 

Je vais essayer

 

EDIT : visiblement le téléchargement est le même pour toutes les puces 'mobiles' et le driver détecte lui-même la carte...


Message édité par kwaio le 17-11-2009 à 23:29:03

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Quadro dans les jeux : pas top... Solution ?

 

Sujets relatifs
les jeux video ram sur mon ordiConfig HTPC/HD/JEU [MAJ]
Config vidéo/jeux moins de 900€Coupure d'alimentation pendant un jeux !
Avis sur cette config jeuxConfig pour Jeux vidéo
[Avis Config.] Jeux modérés & Multimédia => 1200€CG Multimedia HD / films / photos / (jeux pas prioritaires)
Panneau de configuration nvidia sans effet dans les jeux ?[Avis] Configuration montage vidéo / jeux 1000€
Plus de sujets relatifs à : Quadro dans les jeux : pas top... Solution ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR