Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  UVD ou Purevideo2 : quel support actuel sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

UVD ou Purevideo2 : quel support actuel sous XP

n°6519558
kobaia
Posté le 01-08-2008 à 02:51:25  profilanswer
 

beaucoup de choses à lire ici et/où là , mais difficle de dégager des certitudes ...
 
en fait je cherche une petite carte ATI/Nvidia (pas de préference à la base) qui
offre le meilleur support décodage possible de H264 --sous Windows XP
 
et là, c'est pas simple de suivre si , par ex,  les pilotes actuels Geforce font bien fonctionner
tout l'attirail décodage PV2 -sous XP donc ; avec par ex une 8600GT/GTS  
 
je pensais à une 8600GT parceque elle semble déjà suffisante pour ce que je veux en faire:
video, audio, un peu de graphisme  ; et que déjà le E6750 devrait largement faire le plus gros du boulot ,  
meme sur du Blu Ray (enfin je pense)
 
sinon , à ce que j'ai noté le moteur Avivo (UVD) est , lui, 100% ok niveau pilotes sous XP;
bref une carte genre 2600XT alors (?)
 
=> les criteres 3D ne m'interessent pas , autres que ce qu'ils peuvent contribuer à certains aspects
du décodage video
 
à vous Cognac-Jay

mood
Publicité
Posté le 01-08-2008 à 02:51:25  profilanswer
 

n°6519560
madpo
lève toi et marche
Posté le 01-08-2008 à 02:52:41  profilanswer
 

salut  
 
une radeon 3450 suffit amplement alors


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°6519849
kobaia
Posté le 01-08-2008 à 11:36:20  profilanswer
 

merci :)
 
oui  j'avais lu/vu pas mal de choses , avis et autres, entre 8600GT/2600XT et donc des cartes plus récentes (3650 notamment)
 
à force de lire un peu tout et son contraire ( genre "finalement ma 2600XT reste plus éfficace  en décodage que ma 3650" et ...l'inverse 2 pages plus loin) , ben je vais quand meme opter pour la plus récente, une 3650; déjà il me faut deux écrans  
 
de plus, dans toutes ces lectures, y'a souvent pas mal de pollution de la part de gens qui oublient le point de départ ( décodage , ordi HTPC) et inévitablement 'commentent' coté 3D ;  pointless ...
 
d'autres avis , ou 'vécu' , bienvenus bien sur...
 
-----------
 
EDIT : acheté 3650 ce jour chez Grosbill  ; 44.9€ en 512Mo  ; correct  
je verrai ce que ça donne en finissant la config  
 
voili; merci :hello:


Message édité par kobaia le 01-08-2008 à 17:02:29

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  UVD ou Purevideo2 : quel support actuel sous XP

 

Sujets relatifs
problème démarrage win XP depuis nouveau matérielsPas de son sur windows XP
Ecran noir au démarrage de Vista, reboots sous XP(RECH) support ventilo processeur pour MOBO ASUS P4SD-LA socket 478
[réinstallation] Windows XP[RESOLU] MSI 4850 pas d'affichage des demarrage win XP
Message d'erreur au démarage d'XP puis 3H pour installer un pilote...[Tuto] Changer de carte-mère sans réinstaller Windows XP/2000
Raid 0 et XP pro[Installation Vista ou XP] Ecran bleu / Extinction du pc
Plus de sujets relatifs à : UVD ou Purevideo2 : quel support actuel sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR