Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3823 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Mes "proprietes avancees" ne fonctionnent pas!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2193323
Pulsar-
Posté le 05-02-2003 à 12:47:55  profilanswer

voila mon probleme:

J'ai beau modifier tout ce que je veux dans lesz pilotes de ma carte 3D dans les onglets des proprietes avancees video, rien ne fonctionne dans les jeux!!

Exemple flagrant:

Je met L'AA et anisotropie A à 0 dans half-life, je voit les textures flou a 3 metres; puis je met l'AA x8 et l'anisotropie x 16 et je relance half-life et il n'y a aucune difference graphique.

Ce probleme ne part toujours pas, meme en ayant essayé tous les drivers catalyst de ma radeon 9700 pro, en ayant chan gé mon disque dur, an ayant changé ma barrette de memoire et aussi reinstallé windows xp pro; et aussi en essayant essayé sur plusieurs moniteurs et essayé directx 8.1 puis le 9.

Le seul composant que je n'ai pas changé est la carte mere;

Alors ma question est ; que dois-je faire pour resoudre mon probleme sachant qu'apres toutes les modifications que j'ai enumeres ci-dessus n'ont eu aucun succes? (peut etre un reglage pourrait regler l'affaire?)

Message édité par Pulsar- le 07-02-2003 à 13:27:15
mood
Publicité
Posté le 05-02-2003 à 12:47:55  profilanswer

n°2193356
AODI Tripo​taz
Posté le 05-02-2003 à 13:01:15  profilanswer

moi aussi ca me fais ca parfois !
quelle marque la 9700 ?

n°2193373
Pulsar-
Posté le 05-02-2003 à 13:11:04  profilanswer

Vu que j'ai acheté mon pc en assemblag, je ne sais pas la marque, il n'y a rien d'ecrit dessus et je n'ai pas eu le boitier de la carte... donc je ne sais pas mais il est certain que ce n'est pas une hercule vu que le ventilateur est noir classique avec le logo ATi dessus.

n°2195196
le tertre
Posté le 05-02-2003 à 22:09:07  profilanswer

je viens d'avoir (en gros)les mêmes blèmes que toi avec une fusion 9500pro:

dx9+cata 3.0b+ control panel  s'installent nickel, tout va pour le mieux dans l'onglet "smartgard"... et pourtant dans mes jeux (F1 2002,mohda,mafia) c'est la bérésina dès que tu veux appliquer l'aniso et le fsaa ==> retour bureau, plantage avec de belles trames verticales et de couleurs.

sans aniso/fsaa ça marche mais c'est moins beau que la gf4 4200 leadtek que j'avais avant.
ya des bugs graphiques:les couleurs des arbres et parterres de fleurs, les panneaux pub qui clignotent à certains endroits dans mafia ,la couleur et l'aspect du bitume dans f1 2002,les couleurs de certaines  f1.

je la renvoie vite pour remboursement (je l'avais attendu 3 semaines :( ).

je dois recevoir une nouvelle 4200 128mo demain  :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
Quels drivers fonctionnent sous XP pour une CG Geforce MX200Portable : Etalonnage de batterie dans "Propriétés d'Options d'Alim" ?
les jeux sur mon pc ne fonctionnent pascd propriétés déconnexion
comment fonctionnent les CG ?Après crash alim -> cartes sons ne fonctionnent plus
Pourquoi mes lecteurs ne fonctionnent plus au bout d'un moment ?J'ai pas tous les onglets dans les propriétés nvidia
comment ils fonctionnent les filtres adsl ?Les cartes graphiques avec ventilos ne fonctionnent pas chez moi!!! :(
Plus de sujets relatifs à : Mes "proprietes avancees" ne fonctionnent pas!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)