Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1760 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

a propos de la carte la plus overclockable du monde ^_^

n°3937762
Patchou
Posté le 13-03-2005 à 13:00:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
justement je lis, et je sais que 95% des magazines PC sont tout sauf objectifs... tes 2 machins font partie de ces 95%...
et pquoi tu te vexes comme ca? je t froissé dans ton égo parce que tu veux avoir la + grosse? :??:

PS : tu sais que 3DMark n'est pas un jeu, et encore moins représentatif des jeux? :o

Message édité par Patchou le 13-03-2005 à 13:02:32
mood
Publicité
Posté le 13-03-2005 à 13:00:44  profilanswer

n°3952633
magicvaldo
Posté le 20-03-2005 à 03:29:48  profilanswer

mais le site sur lequel tu postes n'est pas objectif non plus alors puisqu ils utilisent  3D MARK comme référence !!! Tu m'apprends rien sur l'informatique quant à 3d mark je te faisais juste remarquer que çà servait de référence et non savoir qui avait la plus grosse . à 5300pts passés sans o/c je suis content mais tes critiques me paraissent un peu légères et faciles mais bon !!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
carte mere Gigabyte GA-K8NS Pro ou MSI K8N Neo Platinum ????La carte graphique à 160 € la plus overclockable au monde
Désinstaller d'anciens pilotes de la carte graphiqueBesoin d'aide aprés changement de carte mere
Films et jeux - Sortie Carte graphique vers Télé - questionsRenseignement sur une carte GIGABYTE GV-NX66256DP
Alimentation d'une carte 3DCarte mère cramée à l'ouverture du boitier : ((
Plus de sujets relatifs à : a propos de la carte la plus overclockable du monde ^_^

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR