|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Projet de changement de carte graphique mais besoin de votre avis |
SANDSTOREKEEPER J'ai toasté mon PC !!!!! | bon je compte changer ma carte graphique (une CREATIVE GeForce 4 TI 4600) par une GeForce 6800 GT 256Mo mais je ne sais pas quel marque prendre
--------------- Mac Gyver avec un trombonne et son couteau suisse il te fait une moto a vapeur. |
![]() Publicité | Posté le 01-02-2005 à 18:27:09 ![]() ![]()
|
masga | moi je prendrais soit la asus soit la gainward reputé pour ses produit generalement plus performant que les autres et asus pour sa reputation et sa qualitée |
Wilfried2828 | Trop cher prendre la 6600GT à 230 |
SANDSTOREKEEPER J'ai toasté mon PC !!!!! |
--------------- Mac Gyver avec un trombonne et son couteau suisse il te fait une moto a vapeur. |
Wilfried2828 |
SANDSTOREKEEPER J'ai toasté mon PC !!!!! |
tonypc03 |
Wilfried2828 |
|
tonypc03 |
|
![]() Publicité | Posté le 01-02-2005 à 19:28:47 ![]() ![]()
|
Wilfried2828 |
|
tonypc03 |
|
Wilfried2828 |
|
tonypc03 | http://www.dabs.com/fr/Search2/inf [...] lue%206800
|
tonypc03 |
|
masga | si il a la tune pourquoi vous lui proposer une 6800 inno3d qu'il se fassent plaisir en achetant une bonne 6800gt |
tonypc03 |
|
jeerin93 | La Leadtek est très bien. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2005 à 19:54:06 ![]()
|
tonypc03 | Oui c'est une AGP.
|
fablamenace |
|
Wilfried2828 | Oki bah jvais voir si ils en ont la semaine prochaine |
burn2 ça rox du poney | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0441-1.htm
Message édité par burn2 le 02-02-2005 à 17:01:08 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
wade Tester c'est douter | V9999 asus |
burn2 ça rox du poney | Ah oui c super mais c pas le même prix. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | Y a mon topic d'ailleur là si ça t'intéresse:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
wade Tester c'est douter | bah moi la banque a gueulé ^^ j aurai pas du... |
djalouk | Prend la galaxy glacier !!! silencieuse, performante, moi j'ai sa petite soeur la 6800 (12p/6v) et ben jsui pas déçu !!! |
Wilfried2828 | Euh chez dabs il marque : |
tonypc03 | Oui, mais dans 4 jours ils auront renouvellés leur stock ! Message édité par tonypc03 le 03-02-2005 à 17:01:03 |
Wilfried2828 | oufff car moi jvais la commander en debut de semaine prochaine donc voila koi ! |
insane07 | C'est pas plutot le délais de livraison 1 a 3 jours ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte graphique extreme? | Demande avis sur config |
Besoin de conseils pour changer de config. | Probleme d'installation avec carte son Hercules 5.1 Muse DVD |
Carte graphique supportant le dual screen | Hum... Fight Carte Graphique |
carte son integrée | |
Plus de sujets relatifs à : Projet de changement de carte graphique mais besoin de votre avis |