|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : carte mere amd et processeur amd avec carte graphique gtx 970 |
nerubis | bonjour, cela vaut il le coup d'avoir une carte_mere GIGABYTE 970A-DS3P et processeur amd fx6300 avec une carte graphique Nvidia GTX 970 GAMING 4G | 4 Go - Twin frozr V?
|
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 09:15:39 |
ascrounch Choux-fleur | Tu met la carte graphique de ton choix.. Amd ou nvidia c'est qu'une question de goût |
nerubis | par rapport aux jeux, j'ai pas l'impression que les graphismes ressortent |
nerubis | pour une carte de ce type je m'attendais a mieux, du coup je me demande est ce que c'est a cause de la carte mère ou du processeur, si intel ne serait pas mieux? |
nerubis | ça n'a rien a voir avec le processeur? et la carte mère? |
nerubis | sur youtube, je vois des gens qui ont la meme carte graphique, et des processeurs differents, et les graphismes sur les memes jeux sont meilleurs... |
nerubis | ok, merci, c'est bien ce que je pensais, que me conseillerez vous comme processeur?
|
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 10:27:54 |
MRP41FF3R *-* | Changer de processeur et de carte mère et aller chez intel. ^^ --------------- J'aime pas quand ça fonctionne pas. |
MRP41FF3R *-* | http://www.topachat.com/pages/conf [...] K%2Fdtw%3D
--------------- J'aime pas quand ça fonctionne pas. |
nerubis |
|
nerubis | Moi perso j'ai un i5 3570k, il la connait bien, si je peux lui conseiller d'acheter meilleur je verrais. Message cité 1 fois Message édité par nerubis le 25-02-2016 à 10:36:47 |
MRP41FF3R *-* |
--------------- J'aime pas quand ça fonctionne pas. |
MRP41FF3R *-* |
nerubis | ben je pensais plutot a du i7 6700 k ou 4790k
Message édité par nerubis le 25-02-2016 à 10:46:40 |
nerubis | vu le prix, je pense qu'il penchera plus sur ton choix
|
MRP41FF3R *-* | Le i7 6700 est bien meilleur pour le même prix ^^ --------------- J'aime pas quand ça fonctionne pas. |
nerubis | laisse tomber, il n'entend rien, bouricaud, le gars
|
nerubis | merci pour ton aide, et le temps que tu as mis a me répondre désolé. |
nerubis |
|
nerubis | solutions a moitié trouvé, en cherchant partout sur le net, etc....
Message cité 1 fois Message édité par nerubis le 27-02-2016 à 08:57:18 |
Crashdent | Salut,
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MSI 970 GTX] Faible FPS | carte mère asus h81M-K AU DEMARRAGE PC PRENDS T-ELLE LE DVD |
KFA2 Gtx 970 Exoc Black Sniper Edition | problème carte graphique Gt 660 2go |
Processeur amd ou intel plus config a debattre | Besoin de conseil pour carte graphique. |
Choix entre quatre cartes graphiques | |
Plus de sujets relatifs à : carte mere amd et processeur amd avec carte graphique gtx 970 |