Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Le problemes de l'argent comme toujours, need conseil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le problemes de l'argent comme toujours, need conseil

n°2815180
Kinian
Posté le 06-11-2003 à 21:51:53  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un budget de 350 euros pour une carte graphique et une alim ! On ma conseiller la fortron 350W FSP350-60PN(PF) - Passive PFC qui m'a l'air pas mal pour pas trop cher 47,95 ? ! et donc me reste un peu moins de 300Euro pour la carte ( vi ya les frais de port ! :p )
 
J'ai vu une HERCULES 3D Prophet 9800 128Mo a 299? mais point de vue budget c serrer, changer d'alim pour un peu moins cher, j'ai vu une MOREX Alim 350W ATX ISO-450P Silencieux a 33euro sur www.multe-pass.com ou sur LDLC une noname qui selon commentaire est pas mal non plus pour encore moins cher ! :p
 
Ou sinon j'ai chercher d'autre carte meme un petit peu moins performante, je cherche pas le maximum possible, il y a la 9600 XT mais faut attendre encore pas mal de temps :/ vu que je vie sur une vieille carte pouri suite a fin prematurer de ma GF4 :p ou j'ai vu Abit - Siluro FX5800 DOTH 128 Mo DDR pour un prix qui ma etonner ( 239? sur gros bill micro ), sur leur site ya pas beaucoup de description donc c'est peut etre une version alegée je suis pas un pro la dedans ^^ enfin si c une vraie, les 5800 ont de bonnes performances na?
 
Donc si vous pouvez m'aidez serai chouette, j'avance dans ma recherche je trouverai ce qu'il me faut ! :p merci a vous.

mood
Publicité
Posté le 06-11-2003 à 21:51:53  profilanswer
 

n°2815208
aerosimorg
Posté le 06-11-2003 à 22:04:00  profilanswer
 

pour l'alim, prend la forton, avec ce genre de carte graphique, ca risque deja d'etre séré, moins pruissant c'est pas raisonnable et l'alim risque de ne pas durer tres longtemps
 
pour la carte graphique, les ATI on pour l'instant une architecture qui marche mieux pour les jeux DX9.0 mais bon les drivers peuvent changer...
 
par rapport a ton budget, ->9800, la 9600 pro est pas mal, mais boucoup moins performante, et sera mise en difficulté avec les jeux qui vont sortir a la fin de l'année (doom3, HL²) sans etre ridicule
 
le 5800 semble un bon compromis, mais attention au bruit...

n°2815344
cpdump
Posté le 06-11-2003 à 23:35:53  profilanswer
 

Déja essaie de tout commander au même endroit pour minimiser les frais de port. chez multe-pass, l'Hercules 9800 est à moins de 300 ?, donc ça rentre dans ton budget.
 
Les 5800 c'est pas cher, mais c'est pas top, et en plus c'est un produit mort-né.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Le problemes de l'argent comme toujours, need conseil

 

Sujets relatifs
Conseil sur un achat de configJ'ai changé de processeur et depuis j'ai des problemes étranges.
conseil pour un upgradeConseil Achat PC, kel MB? kel proco? kel rad....
Problèmes réseau venant de Mac branchés sur plusieurs phasesproblemes de pilotes avec 2003 server
Conseil carte mère + mémoire + carte graphiqueProblèmes sous certains jeux avec a7n8x deluxe
Conseil pour achat d'une nouvelle configuration[conseil] boîtier Lanboy ou 6A19 pour qqchose de "silencieux"
Plus de sujets relatifs à : Le problemes de l'argent comme toujours, need conseil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR