Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problèmes réseau venant de Mac branchés sur plusieurs phases

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes réseau venant de Mac branchés sur plusieurs phases

n°2813945
tristanf
RIP Rostro
Posté le 06-11-2003 à 09:14:21  profilanswer
 

Voilà, j'ai un pote qui bosse dans un conservatoire et qui s'occuppe de l'informatique (uniquement sur Mac), l'année dernière, ils ont installer les ordinateurs en réseau (4 en tt) et il y a vite eu des pbs divers.
 
On lui a dit que ca venait peut-être du fait que les ordinateurs étaient branchés sur 3 phases différentes du conservatoire et qu'il pouvait y avoir des interférences.
 
Je veux bien... mais j'ai du mal a comprendre pkoi :heink: , si qqun avait des infos...


---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
mood
Publicité
Posté le 06-11-2003 à 09:14:21  profilanswer
 

n°2819109
letouriste
Comme son nom l'indique ^^
Posté le 09-11-2003 à 15:08:42  profilanswer
 

Le vrai probléme c pas les phases; c'est les Mac!
 
Heu non, sinon jvoi pas le rapport réseau/élec ... mais bon


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problèmes réseau venant de Mac branchés sur plusieurs phases

 

Sujets relatifs
[HELP] Probleme réseau firewire! - Venez vous casser les dents!probleme graphique avec plusieurs jeux
probleme de carte réseau :(problemes de pilotes avec 2003 server
Le mystere mysterieux du prix des cartes reseau gigabitProblèmes sous certains jeux avec a7n8x deluxe
PB carte mere/reseau integré - P4 0.18Pb de sortie réseau sur NF7
Problemes de boot , beep bizzareProblèmes de tuner sur la Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800 SE
Plus de sujets relatifs à : Problèmes réseau venant de Mac branchés sur plusieurs phases


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR