Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Conseil Achat PC, kel MB? kel proco? kel rad....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil Achat PC, kel MB? kel proco? kel rad....

n°2814000
sankaman11
SaNkA tu peux pisser maintenan
Posté le 06-11-2003 à 10:00:23  profilanswer
 

Bjr a tous ;)
 
J'aurasi besoin d'un conseil.
Mon oncle dois chager son PC est il voudrait un PC puissant.
Il me faut donc lui choisir une bonne config qui tienne bien la route. Pour le chois des carte graph, mémoire....pas de prob c bon mais niveau carte mére et proco j'hésite...
Il veut un processeur cadencer ds les 2.5Ghz ou 3Ghz, je sais pas si je prend AMD ou INTEL. De plus kelle carte mére irai bien? Fein quelle est la mieux en se moment? (prix pour carte mére : environ 250E )
 
Merci  :hello:


---------------
Follow me : http://sankaman11000.free.fr/
mood
Publicité
Posté le 06-11-2003 à 10:00:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Conseil Achat PC, kel MB? kel proco? kel rad....

 

Sujets relatifs
doit-on formater son disk quand on change de cm-proco-mem vive???Conseil carte mère + mémoire + carte graphique
Conseil pour achat d'une nouvelle configuration[conseil] boîtier Lanboy ou 6A19 pour qqchose de "silencieux"
[Conseil] Achat tour (quel est la tour la + compacte)conseil:dangereux de chenger le ventilo de l alim
Demande conseil pour driver carte mere et BIOS !Conseil pour changement HDD + CM (Raptor et A7N8X Del)
Plus de sujets relatifs à : Conseil Achat PC, kel MB? kel proco? kel rad....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR