|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problemes avec SUMA ti4200SE 64mo et battlefield |
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 19:11:20 |
Boulet_Man | qui a voté oui ????
|
Kornwall | up |
Boulet_Man | ben alors si c non, pk ca me fait ca ???
|
MacG | j'ai une radeon 9800 pro et je ne joue pas a ce jeu
|
Boulet_Man | je parlai de ceux qui ont votés, mais si tu as voté a que tu na pas ce jeu ni cette CG, ben , a pars si tu as lu ou vu qq chose
|
Boulet_Man | remonte petit topic, remonte |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ce ki serait bien ce serait l'affichage de ta config ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ton zalman... pas de prob lors de sa mise en place ?
|
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 22:33:00 |
Boulet_Man |
korrigan73 Membré | a on avis ca vient plus des drivers,mets les 43.45 ils sont tres bien pour les ti4X00. |
Boulet_Man | ok, la j'instal battlefield pour voir si ca me le fait toujours et apres je met les 43.45 |
Boulet_Man | battlefield marche toujours pas, je v essayer sans les drivers |
Boulet_Man | sans drivers battlefield veut pas se lancer |
Boulet_Man | c un original et c assez bizar paskeu ca marche qq secondes
|
Boulet_Man | gor123 --> les pilotes pour la CM, tas pas un lien ?
|
Boulet_Man | alors, avec les drviers cités au dessus:
|
Boulet_Man | desert comabt marche pendant 1min et apres, ecran noir |
Boulet_Man | bon, j'ai essayé avec une 7500 qui trainait par la mais au demarage de windows il a pas reconnue la carte et tout donc jai abandonné, je vais essayer une autre barrette de ram |
Boulet_Man | le PC boot pas avec mes 256mo de PC2700 samsung
|
Boulet_Man | ok, je vous dis ca quand j'aurais testé, d'ici la si qq1 a une solution |
Boulet_Man | Alors personne pour mon probleme ?? |
SICKofitALL misanthrope | yaurait pas un soucis avec les freqs de ton ecran ? --------------- We deserve everything that's coming... |
Boulet_Man | 1280*1024 @ 60
|
mattofman | Moi aussi , j'ai une suma ^^ et je voulais savoir qu'elle type de zalman tu avais mis sur ta gpu , et ci sa marchait bien ?
|
Kornwall | resolu mon pb |
Boulet_Man | alors, mattofman --> je l'ai achetée d'ocaz avec le zalman gris (le dernier quoi) mais ca chauffe un peu au dessous donc kai mis un ventilo a cote (un 120 posé sur le fond du boitier )
|
spartacus Talk Shit, Get Shot | j'ias une 128mo Suma se ( avec un Zalman ZM80C-HP ) et aucun pb sous BF1942 ( et DC ). --------------- Lone Wolf Rider |
Boulet_Man |
Message édité par Boulet_Man le 29-05-2004 à 18:44:50 |
Boulet_Man | J'ai remonté le zalman, le mec avait mis plein de pate thermiques sur le gpu , j'ai netoyé tout ca, remonté, reinstallé bf, bf 1.6, dc 0.7, lancé le tout et toujours les machins qui clignotent.
Message édité par Boulet_Man le 30-05-2004 à 13:06:20 |
Teal-C Rockin' in the Free World | les ti4200 sont dx 8.1 , mais ça ne pose pas de problème d'installer le 9.0b au contraire, simplement la ti4200 ne gèrera pas les nouveaux "effets" de dx 9
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problèmes sons avec A7N8X-X | Gros problemes d'affichage ! au secours !!!! |
Problemes pour lire un dvd... | Problemes avec plusieurs adaptateurs SCA/ 68 pins HDD invisible |
Spphire Radeon 9800 pro ... problèmes d'affichage | Topic unique LDLC et problemes eventuel |
Problemes de couple.... | Divers problèmes tres pénibles ! |
Boutique Jungle que des problèmes avec eux. | problèmes catalyst 4.4 et certains jeux |
Plus de sujets relatifs à : Problemes avec SUMA ti4200SE 64mo et battlefield |