Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problemes pour lire un dvd...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problemes pour lire un dvd...

n°3192442
beeboy778
Posté le 13-05-2004 à 16:01:46  profilanswer
 

Salut tout le monde....j'ai un lecteur dvd sur mon pc...un 32x de marque quelconque...Et bien quand j'essaye de lire un dvd dessus ..y'a des fois ca marche et d'autre fois a ne marche pas..quelque soit le lecteur powerdvd,winmediaplayer ou fusionsoft...le message qui apparait sur powerdvd est "Le graphe DVD de lecture vidéo n'a pas pu être construit car les décodeurs sont insuffisants." .;celui sur winmediaplayer est "Le Lecteur Windows Media ne peut actuellement pas lire les films DVD. Essayez de diminuer le nombre de couleurs affichées sur le moniteur ou de diminuer la résolution d'écran. Pour découvrir des solutions supplémentaires, cliquez sur Plus d'infos afin d'accéder à l'utilitaire de résolution des problèmes liés aux DVD.".et celui sur fusionsoft est "Une erreur s'estproduite lors de l'initialisation. Votre carte video ne supporte pas le decodeur de Fusionsoft DVD.La lecture d'un dvd sur ce systeme est impossible"..j'ai installe les derniers pilotes de ma carte graphique a savoir une Abit Siluro geforce 4 mx...pourtant ce que je ne comprends pas c que parfois ca marche tres bien..mais il suffit que je redemarre mon pc pour que ca ne marche plus...j'ai essaye plusieurs films differents mais rien n'y change...merci de m'aider si qqun le peut...

mood
Publicité
Posté le 13-05-2004 à 16:01:46  profilanswer
 

n°3192636
beeboy778
Posté le 13-05-2004 à 17:44:59  profilanswer
 

alors les gars??..pas de reponses???

n°3193817
beeboy778
Posté le 14-05-2004 à 10:38:56  profilanswer
 

coucou tout le monde..personne ne sait???

n°3200504
beeboy778
Posté le 18-05-2004 à 01:47:06  profilanswer
 

Ben je pensais que y'avait des cracks ici..des as de l'info....

n°3200627
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 18-05-2004 à 09:06:11  profilanswer
 

Si c'est un problème de codecs, il vaudrait mieux poster dans Video & Son...
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problemes pour lire un dvd...

 

Sujets relatifs
comment lire un DVD sur Windows Média Player V9 série?Spphire Radeon 9800 pro ... problèmes d'affichage
Topic unique LDLC et problemes eventuelProblemes de couple....
Divers problèmes tres pénibles !Boutique Jungle que des problèmes avec eux.
problème a7n8xE deluxe , impossible de lire les .exeproblèmes catalyst 4.4 et certains jeux
Problèmes >>> Controleur USB 2.0Problèmes pour lire des vidéos
Plus de sujets relatifs à : Problemes pour lire un dvd...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR