|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problèmes FPS bas MSI GTX 980 |
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 06:38:40 |
mrdoug | Tu as poussé l'AA à fond ? Car dans ce cas là une GTX980 n'est pas suffisamment puissante. Pour ma part, je joue toujours avec le FXAA, voir l'AA2x max. |
vargas23 | je viens de les désactiver pour voir, toujours la même chose :s je comprend vraiment pas je suis tombé a 52 fps sur siege de shangai Message édité par vargas23 le 13-02-2015 à 07:59:35 |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
vargas23 | L' utilisation du GPU sous Battlefield 4: 70% sa descend à 54 % ce n' es jamais vraiment stable.
|
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
vargas23 | Driver désinstaller completement et réinstaller juste avant, c' est vraiment frustrant et je ne vois vraiment pas d' ou sa vient
|
vargas23 | En jeux
|
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Dans les options BF4 (dans le jeu), tu aurais pas un truc du genre "resolution scale" à 200% ? --------------- OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060 |
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 09:22:10 |
vargas23 | Non non elle est bien a 100, c' est un truc de fou quand même
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
vargas23 |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Oky donc c'est plutôt côté CPU, ou tout du moins préparation des frame, que ça ne vas pas assez vite. BF4 est assez lourd côté CPU en multi donc ce n'est pas forcément déconnant mais autant vérifier si y'a pas de souci de perf, tu fais combien sous http://www.hardware.fr/marc/cwiz/fritz.exe |
vargas23 |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Ca vient du fait de la carte en idle, le bus pci-e @1.1 sur le screen ?
|
vargas23 | N56 je viens de mettre en performance elevée sa ne change rien |
psygno | @vargas23
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ici j'ai 3% de plus, rien de très significatif. Je ne connais pas assez BF4 pour te dire si c'est normal, par contre sous Arma 3 je ne suis pas choqué par ton framerate avec les options graphiques au max.
Je pense que c'est un score avec un CPU o/c à 4.4 GHz via une option auto de la carte mère Message édité par Marc le 13-02-2015 à 12:25:51 |
vargas23 | désoler en effet, je joue en 1080P |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ca me semble bas, cf https://www.youtube.com/watch?v=qu99eof17Xw Essaie en baissant résolution/aa uniquement déjà pour voir si ca vient du CPU ou du GPU Message édité par Marc le 16-02-2015 à 10:24:10 |
cyberfred | Effectivement , c'est plutôt bas , tu devais beaucoup plus haut sur DAI que ça y compris sur BF4.
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 16-02-2015 à 10:18:40 |
djfred 2 reflexion! reflexion! |
|
vargas23 | rien n' utilise le cpu ou quoi que ce soit je viens de faire des scans malwares, virus etc et rien du tout je comprend vraiment pas ! |
jejeniolu | J'ai trouvé sa sur un forum
Message cité 1 fois Message édité par jejeniolu le 16-02-2015 à 21:10:33 |
mrdoug |
|
Publicité | Posté le |