Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problemes carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problemes carte graphique

n°2821521
necris
J'ai connus bla²
Posté le 11-11-2003 à 01:34:09  profilanswer
 

Bonjour,j'ai un tit probleme
Je possede un pentium // 350mhz que j'utilise pour quand les potes viennent a la maison ou comme paserelle internet,il possede une geforce DDr,le probleme est que le ventilateur de la geforce s'est mis a faire un bruit insupportable de frotement,le processeur etant passif et ne possedant que le 80mm de l'alim ca m'embetait un peu j'ai donc debranche sle ventilo de la carte,je redemarre le pc,je suis meme pas encore sous windows et le rad est brullant,impossible de laisser ma main dessus,ca risque quelque chose de laisser comme ca?
 
 
Merci a vous tous  :jap:   :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-11-2003 à 01:34:09  profilanswer
 

n°2821602
power600
Toujours grognon
Posté le 11-11-2003 à 03:43:34  profilanswer
 

Tu risque de la cramer.
Ta carte est peut-être une Guillemot, dont les radiateurs de l'époque étaient des daubes....On peut le changer, ça a été fait sur la mienne.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problemes carte graphique

 

Sujets relatifs
carte graphique PCI avec sortie TVcarte raid sil 680
Une carte graphique entre 150 et 200 euros ?quelle carte choisir entre ATI 9600 et une nvidia FX 5600
Nouvelle carte mere, formatage ou pas??Problèmes récurrents et demande de choix de carte graphique
problèmes concernant la carte graphiqueproblèmeS d'écran carte graphique enfin j'en sais rien...help plz :)
tjs problèmes de sons avec carte graphique PCI avec k7s5aproblemes avec carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Problemes carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR