Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [probleme] radeon X1950pro plus d'affichage sous win

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[probleme] radeon X1950pro plus d'affichage sous win

n°5595835
tbprince
Posté le 17-06-2007 à 17:54:26  profilanswer
 

bonjour,
 
apres quelques problemes divers sur mon pc j'ai eu a formatter.
 
tout se passe bien jusqu'a l'installation de ma radeon :
en effet, lors de l'installation des drivers (que je prenne les catalyst d'origine vendu avec la carte, que je prenne les 7.1 (que j'avais juste avant), ou les dernier 7.5) lors du reboot, je n'ai plsu AUCUN affichage, j'ai l'écran de chargement de win, et juste avant l'arrivée sous win *pof* l'ecran se fout en veille comme si ma carte lui envoyait une reso pas possible a afficher :(
 
merci à ceux qui sauront et qui voudront bien m'aider :)

mood
Publicité
Posté le 17-06-2007 à 17:54:26  profilanswer
 

n°5595902
tbprince
Posté le 17-06-2007 à 18:21:52  profilanswer
 

a savoir j'ai essayer de rechercher sur le forum un probleme similaire, mais rien vu donc si jamais gt passé a coté d'un topic parlant de ce probleme, je prend aussi :p

n°5600403
bertrandbd
Posté le 19-06-2007 à 22:25:47  profilanswer
 

Cela passe en mode sans échec?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [probleme] radeon X1950pro plus d'affichage sous win

 

Sujets relatifs
QQ questions et probleme sonProbleme disque dur fige et bip.
Problème énumérateur plug and play[probleme vista] 7600 non compatible quake 4?!!?
Problème de carte graphique - Seconde carte graphique?Problème de Son avec tous les Jeux Vidéo
problème démarrage du pc (CPU)Probleme extraction fichier 8Go plus de place sur le DD
Problème démarrage A8Neproblème d'affichage radeon x1950pro
Plus de sujets relatifs à : [probleme] radeon X1950pro plus d'affichage sous win


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR