Bonsoir à tous.
Je vous ecris en cette heure tardive afin de vous exposer mon problème qui me chagrine depuis déja toute la fin de journée.
J'ai fait l'acquisition ce matin d'une MSI GTX 660 twin frozr III OC d'usine.
J'ai par le passé deja acheté cette carte pour la config d'un copain, et aucun problème.
Cependant avec ma config gros problème.
Après une journée a base de AC Black Flag (Offert avec la carte!) prèsque tout à a fond, la fin de soirée à été fatale : artefacts, pixels partout sur l'ecran, imposible de lire quoi que ce soit.
Le problème disparait loresque je desinstalle la carte via le gestionnaire de péripherique
J'ai effectué un formatage, j'ai debranché tout le superflux de ma tour (Mon alim est une forton 500w 80+ bronze, j'ai selectionné ce gpu pour sa faible consommation)
Niveau processeur Phenom x 4 955 be.
4go ram
Pas testée encore sur une autre config.
Envoyé un ticket chez MSI. Commandé chez TOPACHAT, le carton avait recu une marque de choc (trou), mais le carton de la carte indemmne.
Je suis degouté, d'autant plus que le colis m 'à été livré et debité en double par erreur..
Retour SAV a prescrire ?