|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : GTX 770 4Go ou GTX 780 ? |
gravityyzz | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 19:56:06 |
gravityyzz | C'est pour un nouveau PC. |
gravityyzz | Je vais partir sur une GTX 780 pour faire un SLI dans quelques mois.. Merci |
advil400 | Ne calcule pas le nombre de ram d'une CG, c'est pas ça qui fait la puissance, donc évidemment qu'une 780 sera toujours plus puissante qu'une 770 même une 770 12go. |
gravityyzz | Ok. Et 3Go ça suffit pour les prochains jeux ? |
Crashdent | Oui. Faudrait déjà qu'on dépasse 2Go... --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
gravityyzz | Et si je branche mon pc sur une télé 140 cm 400Hz je vais avoir des performances en moins ? |
Crashdent | Non. Tant qu'elle est en 1920x1080 rien ne change par rapport à un écran pc classique. --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 20:25:00 |
gravityyzz | Ok et même si je mets la 3D ? |
Crashdent | En 3D tu perd en perf, mais ça n’empêche pas de jouer dans de bonnes conditions. --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
gravityyzz | Ok. C'est un écran 55".. |
gravityyzz | Je préfère Nvidia.. C'est plus stable Nvidia |
t3ddy |
Message édité par t3ddy le 02-12-2013 à 21:21:36 |
gravityyzz |
advil400 |
|
gravityyzz | Je m'y connais |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
advil400 | La preuve
|
gravityyzz | Nvidia offre plus de possibilité que AMD...
|
advil400 |
cef |
|
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
gravityyzz | Oh des rageux sauvage apparaisse ! --' Vous êtes minable. |
advil400 | Syncro verticale adaptative : utile sur 2/3 jeux et encore même pas
|
gravityyzz | Tout simplement :
|
Kyjja Liquefaction imminente | AMD se met à faire du PhysX ? O_O --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Liquefaction imminente | Quel modèle, toossa ? Non parce qu'on se fais suer depuis des années à hybrider de petites Nvidia pour ceux qui ont une Ati en main, toossa quoi. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
advil400 | Ravi de t'apprendre un truc, les amd ne gèrent pas le physx mais les processeurs oui. Et ils le gèrent très bien avec un simple i5 2500k. |
gravityyzz | Merci. C'est bien plus sympas comme ça.
|
Crashdent |
cef | Mais si j'ai un conseille je dirais d'attendre les modèles customs des R9 290 qui sortiront entre 350-400 euros pour plus de perf que la GTX 780 voilà tout |
advil400 | Non c'est juste la vérité, au lieu d'essayer de provoquer avec de l'ignorance crasse je te conseille d'un peu suivre l'actualité.*
Message cité 1 fois Message édité par advil400 le 02-12-2013 à 21:52:42 |
Kyjja Liquefaction imminente |
Tu vas lire 2-3 review de comparo proco/Nvidia pour le physX, et tu reviens me voir :x Bisous. NB : Vu que t'as l'air d'être un mec kissikoné : http://www.tomshardware.fr/article [...] 728-7.html (premier lien google) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 (topic dédié sur HFR)
Message édité par Kyjja le 02-12-2013 à 21:52:51 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |