Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [ aide pour un noubbie] Problème sortie TV avec 6600 GT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ aide pour un noubbie] Problème sortie TV avec 6600 GT

n°4643598
baramine44
Posté le 13-02-2006 à 22:12:14  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
voici mon problème jai acquis une carte graphique de type 6600 GT ( marche bien!) , cependant avec celle-ci je navais aucun cable (de type composite) pour relier mon pc a ma TV. Un ami, qui a exactement la meme carte graphique que moi, ma donné le sien (   ) . Cependant, lorsque jactive la connexion PC-TV via l'utilitaire Nvidia , j'obtiens en noir et blanc mais surtout de piètre qualité ( style canal+ en cryptée...et encore) . Je ne suis pas un pro dans ce domaine et jaimerais vous solliciter pour savoir sil faut effectuer une configuration spécifique.  
 
Merci d'avance.  
 
PS: le forum de presence pc est pour moi une référence car jy posté plusieurs fois ( notamment pour un problème d'incompatibilté nforce4/maxtor, problème de freeze, problème d'installation ect..) et chaque fois, jai trouvé la solution adéquate a mon prob.  
Au passage, je viens de mapercevoir d'un pixel en moins sur mon tout nouveau écran LCD Hyundai arghhh...ce sera pour un autre post ce problème..  

mood
Publicité
Posté le 13-02-2006 à 22:12:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [ aide pour un noubbie] Problème sortie TV avec 6600 GT

 

Sujets relatifs
Probleme sur ASUS S-PRESSO 111probleme de saccades
probleme apres changement de proc + CM.problème ecran sans luminosité...
Problème de son avec carte mère P5GD1 Proproblème de mémoire de carte graphique
[aide]saccade avec filmsProblème Gigabyte 7800GT
Renouvellement de PC et problémeProbleme au boot
Plus de sujets relatifs à : [ aide pour un noubbie] Problème sortie TV avec 6600 GT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR