Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2371 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème surround

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème surround

n°8028348
lastirix
Posté le 01-09-2011 à 00:43:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans un premier temps , merci a ceux qui me lirons et prendrons le temps de m'aider :)
 
Voila , je joue depuis quelque temps sur une config gamers de ma création , voici les pièce qui peuvent concerner mon problème :
 
i5 2500K
4Go DDR3 1333
2 x GTX 560 TI gigabyte ( Driver nvidia 280.26 )
 
Je joue en Vision surround ( 3840x1024 ) sur 3 écran différent et depuis ce matin , le surround ne veut plus s'activer du tout :/ pour plus de simplicité , je vais nommez mes écran :
 
E1:écran du milieu 1920x1080 natif ( 60 hz )
E2:écran de gauche 1024x768 natif poussé a 1280x1024 ( 60,70,72,75ou80 hz )nommé par mon Pc Moniteur non plug-and-play depuis peu.
E3:écran de droite 1280x1024 natif ( 60ou75 hz )
 
Tous sont branché de cette façon :
 
PC ->VGA(adaptateur)DVI-> Carte graphique
 
Lorsque je vais dans le panneau de config nvidia -> Paramètres 3D -> Configurer SLI,PhysX et Surround -> et que je coche étendre affichage avec Surround voila ce que sa me marque
 
GTX560TI (1) affichage surround :
 
[ V ] E1 - OK
[ X ] E2 - Remplacer par un autre affichage . Tous les affichages Surround doivent prendre en charge une résolution , une fréquence de rafraichissement et une polarité de synchronisation commune.
 
GTX560TI (2) affichage surround :
 
[ X ] E3 - Remplacer par un autre affichage . Tous les affichages Surround doivent prendre en charge une résolution , une fréquence de rafraichissement et une polarité de synchronisation commune.
 
Voila donc mon message d'erreur , or avant je jouais avec comme résolution commune 1280x1024 et comme frequence commune 60 hz or j'ai vérifié et elle sont toujours disponible ... Quant a la polarité de synchronisation je n'est aucune idée de ce que sa peut bien être :/.
 
Voila , j'ai tout essayé , réinstaller mes pilote de carte graphique , les remettre a jour , redémarrer le Pc , inverser les carte dans leur slots PCI-E , recablé tout le pc , inverser chaque câble VGA/DVI ect ...
J'ai également essayé de brancher E1 en HDMI sans succès.
 
Comme je les précisez au début de mon post , cette config marchais très bien hier encore , avec les même écran/câble/CG...
 
Voila , merci encore a ceux qui prendrons la peine de me lire :)
 
Bonne soirée
 
Lastirix

mood
Publicité
Posté le 01-09-2011 à 00:43:22  profilanswer
 

n°8029474
lastirix
Posté le 02-09-2011 à 02:51:06  profilanswer
 

UP :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème surround

 

Sujets relatifs
Problème alimentation Gtx570[Résolu] Problème au démarrage avec ASUS GTX 560 Ti DCII TOP
probleme d'affichage boot pc EAH58570v2n'est pas reconnu en tant que commande interne ou ext. maj x200 lenovo
Diagnostique problème pc.Probleme allumage UC avant écran
Probleme processeur ou carte mere?Probleme en surround game, DDR ou Alim foutu ?!
Problème de Carte son Surround 4.0 [résolu]Probleme avec mix surround pour sb live-audigy
Plus de sujets relatifs à : Problème surround


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR