Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probléme Gfx !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme Gfx !

n°2667932
zeuth
Posté le 16-08-2003 à 15:51:38  profilanswer
 

Voila en ce temps de canicule ma carte graphique ne fait que de planter dans les jeux du genre DAoC, Hitman2..
 
J'ai touché autour du ventilo pour voir si c'était chaud et résultat -> Bruland
 
J'ai donc décidé de baisser son CPU et ram avec Power Strip le resultat et le meme..
 
J'ai donc décidé d'investir dans un bon ventilo qui pourrait me servir pour mes prochaines cartes et j'ai choisis celui ci :
http://www.clubic.com/s/produits/27191.html
 
Je l'installe, je joue et la plantage !
Ma carte Graphique est une Gforce 3 Ti 200 de chez Sparkle
 
Quelqu'un pourrait il m'aider ? Est ce normal ?
 
PS: J'ai tester en baissant le CPU et RAM avec PowerStrip sa a l'air de tenir 20minutes mais plus je sais pas, Help :-/

mood
Publicité
Posté le 16-08-2003 à 15:51:38  profilanswer
 

n°2667950
regisbest
Posté le 16-08-2003 à 16:00:44  profilanswer
 

ta essayer d'ouvrir ta tour ?????
 
moi perso pour tester je metterai un gro ventilo de salon a coté de la carte et si ca bug encor >>>>>>> format c: ou teste de la carte sur un autre ordi et si bug encor ba c ta carte

n°2668721
cybermark
Posté le 16-08-2003 à 22:59:21  profilanswer
 

 J'ai le meme probleme de freeze avec ma Gef3 ti500 depuis longtemps:Quand je joue,les radiateurs des puces memoires sont brulants et ça fait planter mes jeux 3d.J'ai donc ouvert ma tour et quand je joue ,je mets un gros ventilo de salon devant et plus aucun plantage,impeccable.C'est un peu chiant de devoir ouvrir sa tour et mettre un ventilo devant mais c'est le prix a payer!  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probléme Gfx !

 

Sujets relatifs
probleme avec nforce2!!!!Gros problème carte réseau / carte mère
probleme avec ma carte graphiqueProbleme avec ma CG !!!
probleme SIS 6202Gros problème de mon pc avec les jeux
Problème de clignotement de l'écranProblème de plantages
Petit problème V9950 Ultra et CM Asus P4P800 Deluxeprobleme carte mere et apg .....
Plus de sujets relatifs à : Probléme Gfx !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR