Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme qd je sors des jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme qd je sors des jeux

n°5123071
analgesix
Posté le 23-10-2006 à 19:06:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai changé de carte vidéo,avant j'avais une 6600GT AGP et maintenant une 7600GT AGP, ce week-end. Depuis, qd je sors d'un jeu, j'ai soit écran noir ou le bureau de windows qd j'ai lancé le jeu mais il est figé.
Qd je fait ctrl/alt/suppr, rien ne se passe, le curseur de la souris bouge mais je ne vois pas le clic droit. Je dois mettre mon pc en veille et le réveiller pour que ça fonctionne à nouveau.
 
J'ai supprimé tout ce qui se rapprochait de près ou de loin au driver. Tout est à jour côté drivers (je suis un peu maniaque la dessus :) ).
 
Je n'ai qu'une alim 350W mais bon tout se lance correctement et pas de plantage pendant les jeux alors bon...
 
La je ne vois pas où ça cloche :??: . Si qqun a une solution ou une idée.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-10-2006 à 19:06:22  profilanswer
 

n°5123091
ltitcon
Oh un donut !! ... Doh !
Posté le 23-10-2006 à 19:19:44  profilanswer
 

essei ce test:
demarrer>executer>tape dxdiag
Va dans affichage et lance les test video 3d et 2d si sa plante reinstalle directx....


Message édité par ltitcon le 23-10-2006 à 19:25:32
n°5123111
analgesix
Posté le 23-10-2006 à 19:29:24  profilanswer
 

c'est directx qui pose probleme. J'ai lancé le test et j'ai les symptomes. Je reste avec un écran noir.
 
Quel est le meilleur moyen pour réinstaller directx sachant que l'on ne peut pas le désinstaller ?
 
Merci ltitcon

n°5123140
ltitcon
Oh un donut !! ... Doh !
Posté le 23-10-2006 à 19:42:30  profilanswer
 

telecharge direct 9.0c sur internet et refait une installation il va remplacer des fichier et reesseille direct x deconne parfois et c'est vraiment la merde.....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme qd je sors des jeux

 

Sujets relatifs
problème écran bleu erreur stopProblème X800XL powercolor, écrans noirs aléatoires !
Probleme adaptateur DVI vers VGA, help.Probleme disque dur SATA
Problème - l'écran ne s'allume pas après la mise en veilleprobleme d'installation XP sur un SATA
Problème avec Nec DVD ND-6500AProblème matériel...
Problème bouton wifi nx9000 
Plus de sujets relatifs à : Probleme qd je sors des jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR