Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1692 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème KFA2 GTX 970 Exoc Sniper edition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème KFA2 GTX 970 Exoc Sniper edition

n°10320523
headhuntee​rr
Posté le 31-01-2018 à 13:00:49  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
J'ai une carte graphique qui semble HS et j'aimerai bien savoir si elle est réparable.
Voici les symptômes:
- Au démarrage de Windows, il y a des artefacts (pendant la roue de chargement de W10)
- L'écran freeze, puis devient noir mais le pc reste allumé.
 
Ce que j'ai essayé:
- Réinstaller les drivers
- La technique du four
 
J'aimerai bien la faire marcher si possible parce que la mienne arrive en bout de vie ^^
 
Merci :bounce:

mood
Publicité
Posté le 31-01-2018 à 13:00:49  profilanswer
 

n°10320535
drynek
Posté le 31-01-2018 à 13:15:32  profilanswer
 

headhunteerr a écrit :

Bonjour à tous!
 
J'ai une carte graphique qui semble HS et j'aimerai bien savoir si elle est réparable.
Voici les symptômes:
- Au démarrage de Windows, il y a des artefacts (pendant la roue de chargement de W10)
- L'écran freeze, puis devient noir mais le pc reste allumé.
 
Ce que j'ai essayé:
- Réinstaller les drivers
- La technique du four
 
J'aimerai bien la faire marcher si possible parce que la mienne arrive en bout de vie ^^
 
Merci :bounce:


artefact sur un pauvre écran de chargement noir avec 2 éléments à l'écran puis plus rien, si le câble est bon pilote à jour etc...y à plus grand chose à faire, eventuellement essayé de faire des test en mode sans echec si tu y arrive, mais elle semble en soin palliatif la, va falloir la débrancher probablement  :(  
 


---------------
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde"  
n°10320576
headhuntee​rr
Posté le 31-01-2018 à 14:14:46  profilanswer
 

drynek a écrit :


artefact sur un pauvre écran de chargement noir avec 2 éléments à l'écran puis plus rien, si le câble est bon pilote à jour etc...y à plus grand chose à faire, eventuellement essayé de faire des test en mode sans echec si tu y arrive, mais elle semble en soin palliatif la, va falloir la débrancher probablement  :(  
 


 
Bon bah tant pis, j'aurais au moins posé la question ^^. Je tenterai en sans échec mais bon j'y crois plus trop :p
C'est dommage parce que la carte est nickel à côté de ça. Backplate, double ventilo..
 
Merci en tout cas :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème KFA2 GTX 970 Exoc Sniper edition

 

Sujets relatifs
Alim pour i5 4670k et GTX 970 ?Problème démarrage PC
Problème carte graphiqueProblème de grésillements dans mes enceintes
Problème Windows 10 Thread stuck.Pénurie GTX 1080 HOF
Problème démarrageGTX 970 soudainement morte (Bloque le démarrage de l'alim.) solution ?
Plus de sujets relatifs à : Problème KFA2 GTX 970 Exoc Sniper edition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR