Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  probleme sapphire x800 xl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme sapphire x800 xl

n°4070756
HectorZZ
Posté le 13-05-2005 à 09:06:31  profilanswer
 

Salut,
je viens de faire l'acquisition d'une sapphire x800 xl qui tourne sur une conf. toute neuve :
MSI K8N Neo4
AMD 64 3500+
2*512 Ram Kingston
Wx XP sp1
 
Je vais pour installer les jeux livrés avec ma CG (Prince of Persia et Splinter Cell Pandora)
 le hic c'est que quand je vais pour lancer Prince of Persia, il me dit que ma carte graphique x800 series est incompatible avec le jeu ?!!!!? si je veux passer outre ca reste bloqué jusqu'a ce que j'éjecte le CD...
 
Pour Splinter Cell ca tourne mais j'ai un effet d'arc en ciel sur la droite de mon ecran...
 
J'ai essayé avec NHL2005 et Fifa2005 ca tourne nickel...
 
Est-ce que quelqu'un a eu le meme probleme avec Prince of Persia ? ca me parait quand meme super abusé....
 
J'ai désinstallé les drivers fournies avec la carte et réinstallé les derniers drivers catalyst dispo sur le site d'ATI : même probleme...
 
Si quelqu'un à la meme expérience ou bien une idée pour résoudre le probleme, il est le bienvenu.....

mood
Publicité
Posté le 13-05-2005 à 09:06:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  probleme sapphire x800 xl

 

Sujets relatifs
Problème micro-casque sur carte son de CM P5GDC Deluxeprobleme de modem
probleme de modemproblème de boot pendant l'install d'XP - HELP !
Pioneer DVD-107D Probleme LectureProblème de carte mère
Probleme jeux videos sur grosse configProbleme d'affichage en 1280 sur une 9600 Pro
problemeProbleme de memoire vive...
Plus de sujets relatifs à : probleme sapphire x800 xl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR