|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème Sapphire Radeon HD 7870XT |
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 16:01:00 |
Valdu38 | Change de carte graphique pour le gamme radeon 7000 saphir la poluer donc change de carte ne prend pas une saphire mais une asus ou gigabyte ou MSI ta carte sera de meilleur qualité et tu n aura pas ce bruit si elle est encore sous garantie tu l'envoi au SAV et si le bruit persiste alors vend et prend une 7870 avec une des marque que je tai conseiller |
flagadadim harley quinn fanboy | --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Valdu38 |
dylan051 |
|
Valdu38 | Ok mdr j'y penserai |
sg1512 | Bonjour,
Message édité par sg1512 le 09-08-2013 à 11:28:27 |
Spartan88 | Elle fait un boucan d'enfer ? Ce n'est pas normal, trop fort leur SAV qui essaye de justifier que le coil whine c'est normal parce que trop Powerfull la CG !
|
sg1512 |
|
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 12:55:54 |
Valdu38 | Saphire c'est foirer a ce point la il ont plus de 16% de retour o SAV ou de carte morte alors que la normale c'est Max 3% en claire oui ils ce sont foirer royalement. |
sg1512 | Bon et bien après coup de téléphone au SAV, ils me redisent une nouvelle fois que c'est normal, que le constructeur donc Sapphire ne considère pas le coil whine comme un motif de retour étant donnée que le produit est fonctionnel, et comme la date d'achat est trop éloigné pas d'échange possible.
|
Spartan88 | Te reste une solution, tu crames ta Cg, c'est faisable sans le moindre indice extérieur, le SAV materiel.net sera obligé de la reprendre, ils vont la tester et voir qu'en effet elle n'affiche plus rien, retour SAV Sapphire et ils te feront un échange standard...ou bien tu fais avec !
|
sg1512 | Sauf que le coil whine c'est pas plutôt lié aux bobines ? |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | Oui, a part tenter de la faire siffler toute une nuit pour voir si ca les rôdes, t'es coincé.
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Spartan88 | Arf dommage, pour se rétracter c'est trop tard comme il a dit. Donc il lui reste pas 150 solutions hélas. |
sg1512 | Peut être un espoir, j'ai envoyé une vidéo au SAV qui doit "juger si un retour est nécessaire". |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Ma 7950 était victime du coil whine, durant 2 mois elle faisait un bruit un peu chiant mais ensuite ça s'est estompé, comme un rodage à faire.
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème ecran noir PC monté | problème clé usb |
Probleme Ordinateur | HD 7950 ou 7970 avec ou sans changement alim? |
Montage PC vidéo HD | Remplacer une sapphire HD 4890 |
Problème hdmi écran | Problème écran blanc au démarrage du PC |
Plus de sujets relatifs à : Problème Sapphire Radeon HD 7870XT |