Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème ecran noir PC monté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème ecran noir PC monté

n°8819304
MrAvenger7​11
Posté le 08-08-2013 à 11:38:46  profilanswer
 

Salut tout le monde, j'avais deja fait un topic pour demander conseil sur ma config, donc voila, je l'ai acheté, monté, tout fonctionne correctement ( les ventilos tournent, CPU et boitier ), le PC demarre mais voila ...
 
 
L'ecran reste noir, j'utilise une Sapphire Radeon 7870 OC 2Go, que j'ai soigneusement branché et alimenté, elle est connecté a ma TV en HDMI, ( la TV detecte bel et bien l'arrivée d'un contact mais n'emet aucun signal )
 
J'ai les CD des drivers donc je me demandais s'il fallait d'abord connecter le PC en VGA puis installer les pilotes et ensuite basculer en HDMI ?
 
Sinon le PC a l'air de fonctionner correctement, j'ai essayé sans le DD, sans Lecteur optique, et j'ai verifié les connections a la fois des cables et de la Carte sur le PCI E.
 
C'est un problème de driver ou il faut encore connecter la carte a la carte mère a un autre endroit qu'au PCI E ?
 
Désolé si c'est confus mais je suis perdu, merci !

mood
Publicité
Posté le 08-08-2013 à 11:38:46  profilanswer
 

n°8819374
MrAvenger7​11
Posté le 08-08-2013 à 12:30:24  profilanswer
 

Pas de réponse ? :( SVP je bloque et sa m'empeche d'utiliser mon nouveau PC :/

n°8819490
old100
V8 Power
Posté le 08-08-2013 à 14:04:54  profilanswer
 

La carte graphique est bien alimentée?
 
Tu ne peux pas essayer avec un autre écran que ta télé?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème ecran noir PC monté

 

Sujets relatifs
PC qui ne demarre pas aprés montageproblème clé usb
Probleme OrdinateurMontage PC vidéo HD
[Help] Écran Pc / PS3 avant commandeEcran bleu quand je joue à des jeux (CS:GO par ex),nvlddmkm.sys=cause
Problème hdmi écranNouvelle Configuration PC
Plus de sujets relatifs à : Problème ecran noir PC monté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR