Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1064 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme changements resolutions ATI 9600

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme changements resolutions ATI 9600

n°3870103
SdfMental
Posté le 14-02-2005 à 15:06:59  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je possede depuis peu une ATI 9600 pro (de chez Club3D), carte que j'ai eu  
à peu pres au meme moment qu'un moniteur ACER ac915, donc je ne sais pas exactement d'ou vient mon problème qui est le suivant, à chaque changement de resolution je dois obligatoirement chager egalement la frequence de rafraichissement, de plus certaines resolutions/frequences provoque un sifflement tres désagreable provenant du moniteu, qui lui emet un CLAC sonore tres désagréable a chaque changement de reso (deja observé sur d'autres ecrans de ce type d'ailleurs). C'est plutot desolant, d'autant qu'avec mon ancienne config (Niteur peabird + Gforce Fx 5200 (berk!)) je n'avais absolument aucun probleme de ce type  :heink:  
Grand merci par avance

mood
Publicité
Posté le 14-02-2005 à 15:06:59  profilanswer
 

n°3880857
PaPay256
Posté le 18-02-2005 à 14:14:50  profilanswer
 

C'est bien possible que cela vienne de l'écran. J'ai moi aussi un écran sous-marque (Sampo) qui à chaque changement de résolution claque bizarrement. Ça fait plus de 6 ans que le l'ai et il fonctionne toujours, on s'y fait à la longue...  :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme changements resolutions ATI 9600

 

Sujets relatifs
probleme avec editMASProblème de lecteur de disquette
probleme au demarrage de windowsProblème de freeze avec acer aspire
Probleme CPU incomprehensibleprobleme alimentation usb en facade de pc
Meilleurs config ATIProblème de tension cpu sur a8n-sli
[AVIS] 9600 Pro 256 VS FX5700VE 256ATI Remote Wonder et réseau Wifi ...
Plus de sujets relatifs à : Probleme changements resolutions ATI 9600


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR