Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème réinstallation carte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème réinstallation carte

n°2936505
uluhkay
Posté le 11-01-2004 à 15:28:20  profilanswer
 

Voila j'ai un problème j'ai désinstaller ma Radeon 9800 pro pour remettre une Geforce4 MX (je la change d'ordinateur) et lorsque je redémarre mon ordinateur après avoir désinstallé les catalyst puis remis les detonator mon écran reste noir quand windows démarre.
Lors de la désinstallation de la radeon j'ai supprimé les drivers de la carte exécuter driver cleaner et reg cleaner, et j'ai supprimé toute trace d'ATI.
J'éteins l'ordinateur j'enlève la Radeon, je vais dans le bios pour réactiver la Geforce 4 MX intégré et le pc redémarre en la detectant sans problème. Je remet donc les drivers que j'utilisais avant la Radeon, les detonator (les derniers je sais plus le numéro). Et là mon écran reste noir, j'entends windows démarrer mais je ne vois rien. J'ai redémarré en mode sans échec j'ai enlevé les drivers et là windows démarre normalement (mais sans drivers ça sert pas à grand chose si on veut jouer).
J'ai essayer les omega, le forceware 53-03, et rien n'y fait.
Je comprend pas la logique de l'histoire, à savoir pourquoi dès que j'installe un driver mon écran reste noir. :??:  
Merci de m'aider  :(

mood
Publicité
Posté le 11-01-2004 à 15:28:20  profilanswer
 

n°2936511
fa
...
Posté le 11-01-2004 à 15:30:35  profilanswer
 

Il te faut pas plutot les drivers nforce 3.13 si ton gf4 integre est sur une puce nforce igp?

n°2936517
uluhkay
Posté le 11-01-2004 à 15:32:45  profilanswer
 

Je les ai déja installé, et ce avant le changement de carte.

n°2936761
fa
...
Posté le 11-01-2004 à 17:15:31  profilanswer
 

demarre en mode vga (pas sans echec) ; desinstalle les detonator; reboot en vga; reinstalle les  nforce et reboot normal; ca devrait rouler

n°2937740
uluhkay
Posté le 11-01-2004 à 23:34:42  profilanswer
 

Bah en fait comme rien ne marchait. j'ai restauré le systèlme telle qu'il était 3 jours avant...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème réinstallation carte

 

Sujets relatifs
Probleme de son 5.1 sur A7N8X DeluxeQuelle Carte Graph ?
ca existe des carte interne USB ???Probleme de graveur
problème de codec avec virtual dub ?Problème AGP avec une All In Wonder 9800 Se
problème de biosprobleme de boot avec un disque dur au bout de deux mois d'utilisation
probleme de ramProblème de bruit et de reboot brutal: HELP!!
Plus de sujets relatifs à : Problème réinstallation carte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR