Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1059 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème pour récup BF3 / CG Club 3D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pour récup BF3 / CG Club 3D

n°8390677
Progenik
Shark'N'Roll
Posté le 23-07-2012 à 19:32:23  profilanswer
 

Salut à tous!
Je viens d'acheter une carte graphique GTX 560Ti Battlefield 3 Edition de la marque Club 3D avec un coupon permettant de télécharger Battlefield 3 gratuitement.
Le problème qui se pose c'est que lorsque je me rend sur www.geforce.com/getBF3 pour saisir le code et récupérer le jeu, le formulaire d'activation propose de choisir le constructeur de la CG, et Club 3D est absent de cette liste.  :o  
Si on ne choisi rien dans la liste ça ne fonctionne pas et il demande a ce qu'on choisisse un constructeur. Lorsque je sélectionne n'importe quel constructeur, j'ai le message : "Your code cannot be retrieved at this time. Please try again later."
Du coup je me posais la question, est-ce que le code fourni est un code qui fonctionne sur Origin (et dans ce cas où aller le saisir ?)
edit : Je viens de mettre à jour Origin et de saisir le code mais ça ne fonctionne pas mieux...
Sinon je sais pas si quelqu'un a déjà eu ce problème...
 
Pff c'était trop beau pour que ça marche nickel du premier coup ce truc...  :pfff:


Message édité par Progenik le 23-07-2012 à 19:55:51
mood
Publicité
Posté le 23-07-2012 à 19:32:23  profilanswer
 

n°8390704
Progenik
Shark'N'Roll
Posté le 23-07-2012 à 19:57:36  profilanswer
 


 
Si j'ai bien compris il faut d'abord remplir le formulaire pour récupérer le code qui faut ensuite aller saisir sur Origin
Seulement pour remplir le formulaire, il faut saisir un autre code, et quand je saisi celui qui est sur le coupon, ça le fait pas...


Message édité par Progenik le 23-07-2012 à 20:02:28
n°8391886
Progenik
Shark'N'Roll
Posté le 24-07-2012 à 19:22:53  profilanswer
 

Personne n'a acheté cette carte ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème pour récup BF3 / CG Club 3D

 

Sujets relatifs
Extinction brutale du pc. Problème d'alim ?CG qui n'affiche rien
Problème fréquence AMD Phenom II X4 965 [Résolu]Problème de CPU ou CM ?
Problème Carte Graphique MSI N570GTX Twin Frozr IIProbleme changement carte graphique de Ati 4850 à GTS450
Problème écran qui flashe sur un PC portableproblème Catalyst controler ATI
3d alienwareProblème compatibilité RAM ?
Plus de sujets relatifs à : Problème pour récup BF3 / CG Club 3D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR