Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  ATI RADEON 9x00 et sortie TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ATI RADEON 9x00 et sortie TV

n°3143073
substract
Posté le 19-04-2004 à 09:51:09  profilanswer
 

Salut,  
 
J'ai une carte video ATI 9500 Pro 3D Pophete, et mon problème se situe au niveau de la sortie TV.  
En fait elle fonctionne mais l'image est toute pâle ( on pourait même dire que les couleurs bavent et sont pâles ).  
Bien que je me suis servi de cette sortie plusieur fois je n'arrive plus à avoir une image correct c'est comme si il manquait une information dans le signal chrominance. Je pense qu'il manque la luma mais je ne suis pas sure car en branchant un câble " S-VHS " je peux voir que la lumière est OK mais que celle ci est en noir et blanc.  
 
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?  
Comment résoudre ce prloblème ?  
 
Ah oui j'ai déjà fait tous les test de base : changé de pilotes, changer de câble, testé les câble avec une autre carte ( G400 Max ).  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 09:51:09  profilanswer
 

n°3143143
Glouba Car​amba
Posté le 19-04-2004 à 10:39:30  profilanswer
 

Pour la S-VHS, le N&B doit correspondre au PAL. En jouant sur les parametre de la tele (ou du scope, ou autre) qui recupere le signal, i.e. en forcant "PAL" a la place de "auto" ou "SECAM", tu devrait retrouver les couleurs... Evidemment pour ca faut une tele PAL-SECAM ;) !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  ATI RADEON 9x00 et sortie TV

 

Sujets relatifs
[ATI Catalyst] Comment charger un profil 3D rapidement comme Nvidia ?Powercolor : sortie tv en panne
probleme e sortie tvChangement de crte graphique Radeon
[RADEON 8500] screen savers ?Venti Radeon 9600Pro casser ?
Flasher Ati 9800Pro 128DDram de GigabytesATI probleme"Vpu Revover" agp 8x
Radeon 8500 ? Question Agppb fps sou cs avec radeon 9600 pro
Plus de sujets relatifs à : ATI RADEON 9x00 et sortie TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR