Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Big Probleme avec Radeon 9600 pro (oui c nul :p )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Big Probleme avec Radeon 9600 pro (oui c nul :p )

n°3956787
shadowclad
Posté le 22-03-2005 à 07:08:46  profilanswer
 

Bonjour a tous !  
voila, jai un gros probleme avec mon ordi, et plus particulierement avec ma carte graphique. Tout fonctionnait sans plus ou moins de problemes, jusqu'a hier soir ou apres une bagarre ayant eu lieu cher moi (famille on sen fout :) ) mon pc a recu un maleureux coup de pied :( !  
Et lorsque je lallume, jai le droit a un joli ecran bleu avec marquer : ati2ev (ou quelque chose comme ca) je pense a la carte graphique. Je demarre en mode sans echec (ca marche) je demande a faire une verification du disque dur au prochain redemarage et je desinstalle les drivers de ma carte graphique, je redemarre, aucune erreur o niveau du disque dur et mon pc demarre normalment (en mode normal).
Je reinstalle alors les drivers de la carte et la, reprobleme :S , je redesinstalle et ca remarche... Cela signifie que ma carte est morte ?  
qu'est-ce que jpeux tenter pour essayer de la faire marcher ? :(  
Help me , meme en me disant qu'elle est morte, que jme mette a economiser des maintenant (16ans peux d'argent :( )
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 22-03-2005 à 07:08:46  profilanswer
 

n°3956797
Ben59
Posté le 22-03-2005 à 07:23:11  profilanswer
 

Sors ta carte graphique et regarde si elle a pris un coup ? verifie aussi tes autres composants
 
Si ta 9600 parait en bon état mais qu'elle est HS, tu peux tjs tenter un retour SAV  ;)  
 
bon courage !  :hello:  

n°3956809
shadowclad
Posté le 22-03-2005 à 07:34:04  profilanswer
 

Merci !  
ma carte graphique a environ 1 an et demi et je ne sait meme plus ou est la facture -_- sinon au niveau de la carte, je voix rien de special (pas de pate casser ni de composant felees :S )

n°3956889
mrdoug
Posté le 22-03-2005 à 08:39:10  profilanswer
 

Il est possible qu'en ayant reçu le coup, la carte graphique soit légèrement sortie de son port AGP

n°3956891
shadowclad
Posté le 22-03-2005 à 08:40:08  profilanswer
 

Nan jai deja verifier , jai meme enlever et remis la carte a plusieur reprise :S

n°3956896
mrdoug
Posté le 22-03-2005 à 08:44:42  profilanswer
 

shadowclad a écrit :

Nan jai deja verifier , jai meme enlever et remis la carte a plusieur reprise :S


 
 
 :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Big Probleme avec Radeon 9600 pro (oui c nul :p )

 

Sujets relatifs
probleme d'USB DEVICEprobleme bizarre avec ma souris ou....
probleme avec mon graveur dvd disque vierge im me dit que non etc...MATSHIT DVDRAM UJ-831S (problème Gravure)
probleme mise a jour platine de salonProblème de son sur plusieurs PC Virus ?
Probleme echange de fichier avec SP2probleme avec un jeux...aidez moi
Probleme Clé Usb PNY Attaché 256moProbleme carte USB2 VIA
Plus de sujets relatifs à : Big Probleme avec Radeon 9600 pro (oui c nul :p )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR