Tolbiak a écrit :
Ma radeon 8500 me fait des misères depuis que j'ai installé win XP. Des problèmes d'affichages apparaissent lors de mes sessions de jeux vidéos. Je les classe en deux grandes catégories - la + sympa: l'affichage devient polygonale et scintillant, problèmes résolu par un simple allez retour alt-tab. l'affichage redevient normal. - Plus chiant: l'affichage se gèle et là plus rien à faire si ce n'est un reset sauvage. Ces 2 prob surviennent aléatoirement après 5 min ou quelques heures, parfois pas mais c'est bien lourd quand on oublie de sauvegarder régulièrement. Win XP me dit que c'est un prob lié au pilote d'affichage mais j'ai les derniers catalist. J'ai essayé tous les réglages possibles. Ma carte est une 'powered by ATI' donc surement avec des composants - fiables. Est ce du à ça? Dois je flasher le bios? je traine sur les forums hardware pour trouver une réponse et je me demande si c'est peut ètre pas un prob d'alim. Mais bon tant que j'étais sur Win98SE y avait pas de prob. Alors??????? Merci d'avance
|
bon pour les polygones, je sais pas trop, mais pour le freeze, ca souvent du a un prob de ram. C de la noname? Si oui, essaye de baisser la frequence de la ram dans le bios ou de faire varier la valeur. (100 ou 133)
---------------
Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie!