Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  problème CG Radeon HD 3850

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème CG Radeon HD 3850

n°6711509
lardux
Posté le 24-11-2008 à 18:07:35  profilanswer
 

Bonjour à tous
Je vous expose mon souci :
J'ai fait l'acquisiton en juin d'une carte graphique Club 3D Radeon HD 3850 256 Mo PCI Express. Jusqu'à y'a un mois environ pas de soucis, les jeux tournaient vite et bien, toutes options au max ou presque. Pas de pb pour les vidéos ni pour les autres applications.
Depuis un mois donc, je peux toujours lancer les jeux 3D et y jouer, mais dès que je joue trop longtemps (disons au moins une demi heure, mais beaucoup moins si le jeu est gourmand en ressources), au moment où je quitte le jeu pour revenir sur le bureau le PC plante. L'affichage devient noir, avec des morceaux de bureau par endroits, et si je fais un reset l'écran bascule entre les affichages digital/analogique jusqu'à se mettre en veille comme si le PC était éteint.
La seule solution consiste alors à éteindre l'ordi, et quand je le rallume le ventilo de la CG tourne à fond pendant 5 sec avant de reprendre un rythme normal. Je n'ai jamais aucun problème pour les vidéos ou les applis classiques. Le problème survient uniquement quand les fonctions 3D sont sollicitées j'ai l'impression.
J'ai testé les derniers drivers (je suis sous Win XP Pro), désinstallation complète etc.. rien n'y fait.
Je pense donc que le souci vient de la CG... pensez vous la même chose ?
J'aimerais avoir un ou plusieurs avis avant de la renvoyer en SAV !!!
Merci d'avance pour les réponses Wink

mood
Publicité
Posté le 24-11-2008 à 18:07:35  profilanswer
 

n°6711528
rab68
Posté le 24-11-2008 à 18:16:41  profilanswer
 

peut etre un problème de surchauffe regarde les température quand ça arrive  
ou test avec ati tool  
sinon regarde si y'a pas de la poussières coincée dans le radiateur de la carte


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  problème CG Radeon HD 3850

 

Sujets relatifs
Problème avec partitionsprobleme driver nvidia 180.48
problème de drivers avec Geforce 8800 GTS 320MOComment interprété les test sous HD Tach et HD Tune??
TItre à changer, merci.Cd d'installation CG !
Problème avec alim et prise CMCable HDMI Pc-->Tv problème avec Catalyst 8.11
Plus de sujets relatifs à : problème CG Radeon HD 3850


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR