Bonjour,
J'ai acheté cette 9600 il y a 1an et demi et je commençais à en avoir marre qu'elle plante sous fallout3. J'ai donc pris une gts250 de chez Asus mais elle fait plus de bruit à 35% du ventilo que la 9600 à fond (alors qu'une autre raison de ce nouvel achat était une cg plus silencieuse...).
Comme je rejoue à des jeux pas très gourmands sur un 22pouce (Dawn of War 1&2, Fable, Metal Gear Solid 2, etc.), j'ai remis ma 9600 pour avoir plus de silence mais elle me refait le même coup qu'avec fallout3 dans les jeux; c'est à dire que le jeux se ferme sans raison et hop je suis de retour sur le bureau.
Si je mets les graphismes en élevé ça plante plus vite qu'en faible (alors que bon fable la config minimale c'est une cg de 32Mo...)
Le pire était dans Fallout3, après deux heures de jeux retour sur le bureau, si je relançais le jeux il y avait des bugs comme: "La mémoire ne peux pas être "read" ".
Dans les cas les plus extrêmes c'était retour sur le bureau tout pixelisé avec comme seules couleurs du vert, du bleu et du rouge, ou des arrêts sur image où rien ne fonctionnait sauf le reboot.
Après chaque reboot tout redevenait normal.
Au début je pensais que le problème venait de fallout3 mais comme ça commence à planter dans d'autres jeux...
Et aucun problème avec la gts250.
J'aimerai savoir si c'est un problème de drivers, de compatibilité avec le reste du matos, ou si c'est la carte qui est HS.
Dans ce dernier cas le retour SAV chez ldlc est-il possible après un an et demi? (je ne connais pas la durée de garantie).
Merci d'avance
Ma config:
-Antec Nine Hundred
-Alim Antec TruePower Trio 550w
-P5Q-Pro
-Q9400 @ stock (2.66GHz)
-2go de Kingston HyperX pc8500
-Seagate 7200.11 500Go cache 32Mo
-Xp Pro SP2 32bits
Edit: j'ai oublié de dire que la N9600GT-T2D512-OC est une carte MSI
Message édité par ShikiNanaya le 16-07-2010 à 15:12:08