Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  problème depuis MàJ du CCC 10.6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème depuis MàJ du CCC 10.6

n°7495765
luydcloudo
Posté le 13-07-2010 à 13:14:21  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai un pc portable sous windows seven avec la carte graphique ati radeon mobility HD 5650 que j'ai acheté en janvier.
Je n'avais jamais fais de mise à jour de la carte sauf hier où j'ai décidé de franchir le cap mais voilà que j'ai un problème.
je n'ai plus d'image dans mes lecteur vidéo (uniquement ceux de mon bureau donc ceux sur internet fonctionnent ainsi que mes jeux vidéo) mais uniquement le son, hier j'ai réussi à arranger VLC en configurant la sortie vidéo en OPENGL mais le reste de mes lecteurs vidéo à toujours ce problème.
 
Voilà la démarche que j'ai faite pour mettre à jour ma carte graphique:
 
-d'abord j'ai télécharger les MàJ sur ici http://support.amd.com/fr/gpudownl [...] n7-64.aspx , comme le fichier complet ne marchait pas j'ai du télécharger les programmes individuellement.
 
-après installation, j'ai essayé de regarder une vidéo via VCL mais je n'avais plus d'image alors j'ai ouvert CCC puis vidéo et là normalement une petite vidéo d'un drapeau apparait pour pouvoir régler la qualité mais pas dans mon CCC, il n'y a qu'un carré noir.
 
-J'ai donc ensuite télécharger la même MàJ via ce site http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx mais rien n'y change quand je l'installe.
 
quelqu'un aurait un solution????
 

mood
Publicité
Posté le 13-07-2010 à 13:14:21  profilanswer
 

n°7495810
Xantar_Eoz​enn
Posté le 13-07-2010 à 13:56:57  profilanswer
 

Salut,
 
Parfois lors d'une MAJ Drivers le réglage de Luminosité passe à 0 dans le CCC, regardes par là.

n°7495818
luydcloudo
Posté le 13-07-2010 à 14:08:07  profilanswer
 

mise à part quelques trucs, la plupart des paramètre dans l'option vidéo ne peuvent pas être réglés


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  problème depuis MàJ du CCC 10.6

 

Sujets relatifs
Probleme de surchauffe de mon pc portableProblème de Température !
Probleme Tension? OCZ ModXstreamPRO 500wProblème netbook Asus 1008HA
Problème de température !MAJ config de 2008 => 800€
probleme ordi qui s'eteind tout seul!Probleme d'ecran (reboot auto)
Problème stabilitéProblème carte son ?
Plus de sujets relatifs à : problème depuis MàJ du CCC 10.6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR