Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme avec la 6600gt point of view :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec la 6600gt point of view :(

n°4062929
redius
Posté le 09-05-2005 à 18:45:06  profilanswer
 

bon voila j'ai une point of view 6600gt en PCIE qui fait beaucoup de bruit environ dans les 35-40db ou plus je c po trop mais c un bruit insuportable bon ma question c comment faire baisser ce bruit ya t'il un moyen de faire baisser la vitesse de rotation du ventilo qui est venue avec elle c pas grave  si je dois l'underclocker mon but a moi c de travailler avec un minimmum de bruit vue que j'aidepenser beaucoup pour avoir le silence un hyper 48 pour le proc et une alim tres silecieuse <18db voila merci pour tout conseille utile  
au fait j'ai pas envie de changer le ventilo qui vien avec ( la verite c que je peux pas car j'habite pas en europe) je dois me tourné autour dune soluce logicielle merci d'avance pour vos conseilles

mood
Publicité
Posté le 09-05-2005 à 18:45:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme avec la 6600gt point of view :(

 

Sujets relatifs
Problème avec une carte graphique ATI Radeon 9800 ProHELP !!!! Gros probleme avec ordi qui demarre plus apres un plantage
Problème Cool'n'Quiet (DFI LanParty nF3 250Gb + A64 3400+)Probleme chipset Intel
Problème avec IDE secondairedes bips sans cesse ; problème d'alim ?
gros problème de chkdskProbleme de transferts [Resolu]
Plus de sujets relatifs à : probleme avec la 6600gt point of view :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR