Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème vivo sur MSI X1950XT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème vivo sur MSI X1950XT

n°5244217
moi_eric11
Posté le 24-12-2006 à 23:40:33  profilanswer
 

Bonjour tout le monde  :whistle:  
 
 
Voila ma première acquisition ATI et malheuresement niveau drivers déja déçu  :sweat:  
 
Les pilotes d'origine ont eu des difficultés a s'installer après moultes reformatage les voila en place
 
Bon juste un blem, la vivo ne marche pas écran noir sur Media Player Classic, sous KTV bug généralisé du programme et impossible de le fermer, et ATI multimedia center fermeture immédiate de la première phase de l'installation InstallShield­®  :D  
 
Est-ce que vous sauriez comment s'y prendre avec tout ce matos  :??:

mood
Publicité
Posté le 24-12-2006 à 23:40:33  profilanswer
 

n°5297468
darkolive
Hop-Là !
Posté le 17-01-2007 à 07:47:14  profilanswer
 

Hello,
 
 
J'ai installé hier ma X1950 XT.  
 
Sinon j'ai installé les pilotes fournis avec, et également CCC. Seulement après avoir redémarré le PC je n'avais aucune trace des logiciels ATI installé :( C'est le même problème que toi j'ai l'impression :/
 
Sinon au démarrage de Windows il me demande toujours d'installer les pilotes du controleur de bus SM et d'un pont PCI, mais il trouve pas les pilotes :??:
 
Sinon tu as installé des logiciels du CD fourni avec ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème vivo sur MSI X1950XT

 

Sujets relatifs
Probleme instal xp avec asus p5ld2Problème K8M800 et résolution 1440x900
Drivers x1950xtprobleme pc xp2600
[Besoin d'aide] Probleme de bug graphique [Bande Noire] depuis peu...problème gestion par interface web le serveur sun cobalt
probleme de boot avec un RAID 0 sur CM ASUS P5W DHFréquences Core+DDR sur X1950XT
AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 
Plus de sujets relatifs à : Problème vivo sur MSI X1950XT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR