Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème de mise a jour AMD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de mise a jour AMD

n°9556523
miniijoker
Posté le 16-07-2015 à 23:55:21  profilanswer
 

bonsoir tout le monde!! j'ai un soucis avec le dernier drivers AMD 15.7, j'ai actuellement la r9 290 vapor x OC edition mes drivers de ma CG sont toujours au 15.6 bêta mais lorsque je veut faire la mise a jour pôur passez a la 15.7 arrive un moment de la mise a jour ( pilote graphique ) mon écran s'éteint et s'allume 2 fois très rapidement jusqu'a la tout est normal mais arrivez un moment le pc freeze complétement sans que je ne puisse faire quoique ce soit et aujourd'hui j'ai du faire un formatage du pc a cause de sa car il ne voulait plus revenir a l'écran de redemarrage j'ai réinstallé le driver 15.6 bêta mais j'ai peur de refaire la mise a jour vers le 15.7 quelqu'un aurait une solution svp je suis sur w8.1, bonne soirée et merci a vous !

mood
Publicité
Posté le 16-07-2015 à 23:55:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème de mise a jour AMD

 

Sujets relatifs
Probleme démarrage PC Gamer neufProblème SLI GTX 970
Problème de son sur l'affichage 2560x1440AMD + Nvidia OU Intel +Nvidia
probleme avec ma carte graphiqueProblème étrange...
problème détection SSD -CM après rebanchementProblème paramétrage douchette scanner bar code
Probleme PC Écran bleuProblème Mise à jour AMD catalyst
Plus de sujets relatifs à : Problème de mise a jour AMD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR