Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Réglé]Problème Carte Mère, Internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Réglé]Problème Carte Mère, Internet

n°7251401
tony-7800
Posté le 18-12-2009 à 09:41:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai formaté mon 2nd PC hier, et j'ai des soucis pour me connecter à internet.  
 
J'avais installé les pilotes de la carte mère (Asus A7N8X-X) et donc Pc Nvidia network( C'est le seul pilote qui me permet d'avoir internet )  
 
Donc je l'installe, j'ai internet, firefox aucun soucis, mais internet explorer et WLM ne peuvent pas se connecter. J'ai donc supprimé ce pilote et la tout marche. Mais si j'ai le malheur de Reboot mon PC je suis obligé de reinstaller Pc Nvidia Network, pour le re-virer après.
 
Si quelqu'un avais la solution qui m'évite de reinstaller tout à chaque fois, j'en remercie d'avance. ;)  
 
Bonne journée à vous.  
 
Problème réglé.  
 
Solution : Télécharger et installer l'archive, chipset_WINXP32_V665 et se limiter a l'installation, du Nvidia Network et ne pas installer la suite.  
 
Bonne journée.


Message édité par tony-7800 le 18-12-2009 à 11:32:35
mood
Publicité
Posté le 18-12-2009 à 09:41:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Réglé]Problème Carte Mère, Internet

 

Sujets relatifs
Problème RAM non reconnuGros probleme disk dur
carte meresav des magasins carte maman alimentation et carte graphique :)
[HELP] Choix carte graphiqueOù trouver une carte graphique pci express 1X Ou pci
Plus de sujets relatifs à : [Réglé]Problème Carte Mère, Internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR