Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2457 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Problème d'installation de carte graphique gtx560 Ti

n°8195438
vf1000f24
nostalgeek
Posté le 22-01-2012 à 18:29:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Et comme il a 50 € voire 100 € maxi, si tu as une autre solution, ne te gêne pas pour la poster.  :jap:

Non, tu as raison, vu son budget, une alim de qualité et ça devrait aller; je pensais à ces petites Corsair car elles ne sont pas chères mais pour un peu plus, il y a les Be quiet! en 480W.
 Ce qui me fait peur c'est le manque d'évolutivité du bios de la carte mère. Sans être un ayatollah de l'intégration -même si pour moi, il est hors de question d'acheter une config de marque- je suis navré de voir les daubes que les grands constructeurs osent monter et les problèmes qui en découlent pour l'updating...

mood
Publicité
Posté le 22-01-2012 à 18:29:35  profilanswer

n°8195468
djfred 2
reflexion! reflexion!
Posté le 22-01-2012 à 18:47:14  profilanswer

vf1000f24 a écrit :

Citation :

Et comme il a 50 € voire 100 € maxi, si tu as une autre solution, ne te gêne pas pour la poster.  :jap:

Non, tu as raison, vu son budget, une alim de qualité et ça devrait aller; je pensais à ces petites Corsair car elles ne sont pas chères mais pour un peu plus, il y a les Be quiet! en 480W.
 Ce qui me fait peur c'est le manque d'évolutivité du bios de la carte mère. Sans être un ayatollah de l'intégration -même si pour moi, il est hors de question d'acheter une config de marque- je suis navré de voir les daubes que les grands constructeurs osent monter et les problèmes qui en découlent pour l'updating...

+1

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Carte NVidia Soucis FullHD TVAsus M4A78T-E : Express Gate et BIOS inaccessible...
Lag et bug graphique a cause de Linux.compatibilité carte graphique
Problème son haut-parleurs 7.1affichage multiple des lettres au clavier
Forcer la Sortie AUDIO sur carte ATI !flasher bios carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Problème d'installation de carte graphique gtx560 Ti

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)