Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme d'installation driver AMD R290

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'installation driver AMD R290

n°8978819
Masterlife​king
Posté le 18-12-2013 à 23:53:08  profilanswer
 

Bonjour , voila j'ai fait un achat d'un nouveaux pc voici les configuration Marque du processeur  INTEL
Modèle du processeur: Processeur Intel Core i7 4770K ,Nombre de coeur(s):4: Fréquence  3,50 GHz: Mémoire cache 8 Mo
Refroidissement  Corsair Hydro Series H90 :Carte graphique Marque de la puce graphique  AMD
Puce graphique  AMD Radeon R9 290 ,Référence  Sapphire Radeon R9 290  
Mémoire  4096 Mo .Carte mère. Marque de la carte mère  Asus. Modèle de la carte mère Z87-Deluxe C2 , Chipset Intel Z87
Marque des barrettes  Corsair ,Type de mémoire DIMM DDR3 ; Quantité de mémoire intégrée  16384 Mo (16Go) Nombre de barrettes 2. Fréquence  PC12800
Timings  9-9-9-24  
 
Quand j'installe les drivers de la carte graphique le pilote vidéo faire écran noir mais éclairés et fait faire du bruit au pc impossible de faire quoi que se soit , obliger de l’éteindre. Meme si j'installe le pilote bêta AMD ou même celui de CD sa me fait pareil , j'arrive même pas faire tournais League of legend je ces plus quoi faire le pc a meme pas 1mois je tourne sur w8.1. Merci de réponse et vraiment désoler de l’écriture.

mood
Publicité
Posté le 18-12-2013 à 23:53:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme d'installation driver AMD R290

 

Sujets relatifs
Aide pour installation SSD dans tourVentirad Pour AMD FX-8120 ?
[Urgent] Problème ordinateur qui s'éteint seulprobleme de masse
Problème de redémarrage du pc n'importe quand !Questions/problème divers
Problème connu avec HD 7950 question de garantie et SAVProblème : apparence de mes affichages
Problème clavier/souris lors du boot 
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'installation driver AMD R290


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR