Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème installation carte HD 6870

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème installation carte HD 6870

n°8582549
amadeus54
Posté le 12-01-2013 à 11:38:16  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai installé cette carte sapphire hd 6870 dans le port pci de ma carte mère MS-7358 (PC Médion), processeur Intel Core 2 Quad Q6600.  
Le Pc démarre mais quand je regarde dans le gestionnaire de périf la carte graphique n'est pas présente. Le gestionnaire de périf n'indique qu'une carte VGA standart.  
J'ai essayé d'installer le pilote avec le cd fourni mais ça ne change rien.  
J'ai essayé de désintaller le pilote de l'ancienne carte mais rien non plus.  
Par contre si je reinstalle l'ancienne carte, elle est bien reconnue.  
Faut il faire une manip préalable dans le Bios ?  
La carte mère n'est elle pas compatible avec cette CG?  
J'ai pensé à un probléme d'alim trop faible (400 W) sur ce PC mais est ce que cela pourrait empecher la detection de la CG par le PC??
 
Pour info: j'ai utilisé l'utilitaire du site Ma config.com qui a bien detecté ma CG malgré que windows ne la voit pas.  
Votre aide sera la bien venue car la je suis un peu a court d'idées.  
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-01-2013 à 11:38:16  profilanswer
 

n°8582557
centurion7​6
Posté le 12-01-2013 à 11:45:47  profilanswer
 

Bonjour, dans le bios tu dois avoir un onglets correspondant au reglage VGA Devices, au lieu de "Auto", met le sur PCI-E.
Tu as brancher le cable VGA/DVI sur quel sortie? Carte mère ou CG?


---------------
AMD Ryzen R5 1600X - Ventirad Be Quiet ! Pure Rock Slim 92 - MSI A320 M Grenade - nVidia 1050 2Go - 16 GO DDR4 corsair Vengeance - Creative X-Fi Titanium - Corsair Force 3 120Go + WD Caviar Blue 500Go + Kingston 120 Go  - Lepa W600 - Phanteks Eclipse
n°8582745
amadeus54
Posté le 12-01-2013 à 14:59:15  profilanswer
 

Bonjour Centurion76, dans le bios je n'ai pas de VGA Devices. J'ai un onglet PNP/PCI Config avec dedans les lignes "Reset configuration" et "PCI/VGA Palette Snoop" à Disabled.
Sinon mon cable DVI est branché directement sur la CG.
Je précise que quand je remet l'ancienne CG (Nvidia 8800 GTS), elle est reconnue directement par le PC, sans aucune manip sur le bios.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème installation carte HD 6870

 

Sujets relatifs
Carte mère pour processeur ive bridgeCarte mere Asrock Extrem9 Z77
Problème Carte graphique Sapphire Radeon 7870 ou Ecran?gros probleme sur nouvel config
Apres odeur de brulé remontage et test OCCT, vos avis SVPProblème montage PC
MSI Z77A-G43 problèmeInfo Carte Mére de Packard Bell Studio HD
Plus de sujets relatifs à : Problème installation carte HD 6870


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR