Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probléme son HDMI AMD r9 280x

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme son HDMI AMD r9 280x

n°9227991
lingevalky​rion
Posté le 05-08-2014 à 02:24:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tout j'espère que je suis dans la bonne section pour poser mon problème pas très évident.
 
J'ai fait l'acquisition depuis quelques temps d'une AMD r9 280x et hier d'un ampli home cinéma Yamaha pour le son.
L'écran est branché en DVI sur un 29" de 2560x1080. J'ai donc branché l'hdmi de la CG sur l'ampli.
Et les ennuis commence maintenant on va dire.  
Je n'arrive pas à avoir de son si je n’étend pas l'affichage ou duplique l'affichage dans les configuration de résolution du buereau.
C'est a dire que dans l'option son de Windows je reste en non connecté (Digital Display Audio - AMD High Definition Audio Device - non connecté) alors que le son passe sans aucun problème si l'affichage est dupliqué ou étendu. Je ne veux pas que se soit le cas car sinon bazard avec les fenêtres avec un bureau fantôme (étendu) ou résolution bloqué en 1920x1080 (dupliquer).
Je sais pas si le souci vient de windows ou des drivers. Le problème persiste même avec désactivation carte son de carte mère + formatage pour éviter d’éventuels conflits de drivers.  
 
Cordialement.  
 

mood
Publicité
Posté le 05-08-2014 à 02:24:23  profilanswer
 

n°9227994
damien71
Posté le 05-08-2014 à 02:46:45  profilanswer
 

ta ete dans amd cata controleur et reglage son? tu selectionne ton ampli
 
apres comprend pas pourquoi tu branche pas pc => hdmi => ampli => hdmi => ecran

n°9227999
lingevalky​rion
Posté le 05-08-2014 à 03:08:25  profilanswer
 

CCC me redirige vers le panneau de config son de windows. Digital Display Audio - AMD High Definition Audio Device - non connecté si l'affichage n'est pas dupliqué ou étendu  
Oui ça aurait été plus simple mais l'ampli ne passe pas la résolution 2560x1080. Ce dernier est considéré comme un affichage en 1920x1080 avec donc deux bandes noirs sur les cotés sur mon 29 pouces.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probléme son HDMI AMD r9 280x

 

Sujets relatifs
Problème Asrock B85M Pro4Config AMD 600€ FX-8350: possible?
problème de ventilateurSapphire 280X Vapor-X bruyante : Solutions ?
Problème pc gamerProblème PIN carte mère CPU FAN
Compatibilité + câble HDMI et DVIProbleme led boot device
problème ssdProblème pc qui s'éteint avec/sans/en installation d'un OS
Plus de sujets relatifs à : Probléme son HDMI AMD r9 280x


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR