Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème HD4890 VAPOR X :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème HD4890 VAPOR X :(

n°7547428
aLeX_RiDeR
Posté le 25-08-2010 à 18:41:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà, depuis tout à l'heure j'ai des problèmes d'affichage ... Le PC a moins d'un an (j'aimerais que ma CG ne soit pas morte  :ange: ) et il s'agit donc d'une 4890 Vapor X, le tout tournait parfaitement bien ce matin, entre 2 le seul changement est une MAJ de Windows seven !
 
Quand je suis sur le bureau et que je ne touche à rien, pas de soucis, l'affichage est parfait, mais lorsque je bouge une fenêtre j'ai des erreurs d'affichage, comme lorsque on déplace le curseur de la souris et que ses anciennes positions persistent quelques secondes. Là ca me fait pareil avec les fenêtre, avec tout !
 
Ce qui est particulier, c'est que je me rend compte que cela arrive en suivant un motif à l'écran, il y a des barres verticales, espacées quasi régulièrement et en bougeant une fenêtre ce sont des petits traits qui apparaissent et qui peuvent donc former des sortes de barre.
 
C'est pas très explicite, mais je ne comprend pas pourquoi je ne peux plus faire de screen o_O
 
Une idée ? J'ai essayer de réinstaller les pilotes de la CG, de faire une restauration système datant de ce matin, rien n'y fait, en dernier recours je formaterais pour voir mais bon ...
 
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-08-2010 à 18:41:32  profilanswer
 

n°7547433
les ratons
Posté le 25-08-2010 à 18:47:42  profilanswer
 

:sol:  
 
tu peux essayer un formatage si tu le sens, mais ça sent la carte HS, moins d'un an, il y une garantie ?


---------------

n°7547441
aLeX_RiDeR
Posté le 25-08-2010 à 18:56:55  profilanswer
 

les ratons a écrit :

:sol:  
 
tu peux essayer un formatage si tu le sens, mais ça sent la carte HS, moins d'un an, il y une garantie ?


 
Commander chez Mat.net début Septembre de l'année dernière, garantie 2 ans constructeur d'après le site !
 
Pourtant j'aime ce site, mais sur ma config, un HDD mort, 2 barrettes morte et maintenant une CG de mort, ca fait beaucoup sur une seule commande ... 3 retours SAV ...

n°7547545
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 25-08-2010 à 19:53:06  profilanswer
 

J'ai déjà eu ce problème sur une carte ATi bas de gamme HD4670 il y a peu. Retour SAV. Pas le choix, carte défectueuse ...

n°7547643
aLeX_RiDeR
Posté le 25-08-2010 à 21:14:57  profilanswer
 

Pour le moment, c'est étrange, c'est parti :/
 
Mais bon j'y crois pas trop, j'pense que c'est un signe de faiblesse justement ... On verra bien, malheureusement vous ne confirmez que ce dont je me doutais :(
 
:jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème HD4890 VAPOR X :(

 

Sujets relatifs
Problème RAM DDR2Probleme 3D vision
probleme de freeze/plantageRampage extreme 3 petit probleme
probleme reboot dans les jeux.Problème démarrage système
Problème après formatage ibm t42Problème HD4890 Vapor-X 2Go
Problème carte graphique HD4890 Vapor-X 
Plus de sujets relatifs à : Problème HD4890 VAPOR X :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR